Chapitre 3

37 4 10
                                    

                                    Ava

Je relève les yeux vers Blake, énervée.

Mais ça va pas ou quoi? Tu penses que tout le monde peut supporter de voir de telles horreurs? Tu réfléchis par le cul ou quoi?

Il leva les yeux au ciel en soupirant.

C'est elle qui a commencé. Elle m'a provoqué. Mais elle sait qui je suis au moins? Ah bah bien sûr vu qu'elle allait s'enfuir comme la grosse folle hystérique qu'elle est.

Je commence réellement à en avoir marre de son comportement immature. On se retrouve à peine qu'il commence à faire des bêtises.

En plus elle a eu le culot de me traiter de junkie, moi Blake Mcliner un junkie. Je vais la tuer-

Je le coupe.

– Tu ne vas tuer personne et puis c'est toi qui a commencé à la traiter d'hystérique et comme ça te mets hors de toi quand on te traite de drogué, elle aussi ne supporte pas d'être traité hystérique c'est aussi simple que ça.

Il soupire avant de se baisser vers mon amie inconsciente et de la soulever. Il la posa délicatement – pas si delicat que ça– sur le fauteuil.

On devrait peut être la réveiller, commença t-il.

J'acquiesce.

Il leva la main pour la gifler. J'ecarquille les yeux et cours vers lui pour retenir sa main en plein vol.

Mais qu'est ce que tu fais?

Il releva les yeux vers moi en arquant un sourcil.

Eh bien je la réveille.

Je tape ma main contre mon front. Ce gars m'exaspère.

Et c'est comme ça que tu penses la réveiller? En la giflant? Ce ne serais pas une tentative de vengeance à peine masquée plutôt?

– Moi, me venger? Non. Tu me connais, je ne suis pas rancunier...

Je hausse les sourcils. Quel menteur!. C'est vraiment la personne la plus rancunière que je connaisse.

– Oui bien sûr.
Un nouveau soupire franchit mes lèvres. Je repris.

Bon on va la laisser se réveiller toute seule, ça serait mieux.

Il acquiesça mais on pouvait sentir une pointe d'agacement dans son regard.

– Oui tu as raison. Si je la gifle elle risque de rejoindre Mickael Jackson au ciel.

Un sourire amusé etira mes lèvres. Mes yeux se baisserent un moment vers la boîte, je détourne vite le regard pour ne pas me remettre à vomir.

Tu devrais nous débarrasser de ça avant qu'elle ne se réveille. Elle risque de refaire un malaise et moi aussi.

Il roula des yeux avant de se relever. Il se rapprocha de moi, me dominant de sa grande taille.

Il leva la main pour remettre une mèche derrière mon oreille en posant son front contre le mien.

The devil's shadow Où les histoires vivent. Découvrez maintenant