Prologue

59 13 8
                                    

J'enfile un t-shirt noir et un pantalon délavé de la même couleur avant de prendre mon sac et d'enfourcher ma moto. Direction ce lieu infâme qui se prénomme l'université.
Honnêtement je me demande parfois pourquoi j'y vais toujours, les gens sont idiots et parlent énormément pour ne rien dire. Ils traînent avec des gens qu'ils appellent des ''amis'' pour ensuite cracher sur eux dans leur dos.

J'arrive devant le bâtiment et me gare sur le côté, je descend et cale une clope entre mes lèvres en devisageant froidement les étudiants qui circulent. Je soupire avant de tirer une longue latte profitant de la sensation agréable qui se déferle en moi sous les effets de la nicotine.

Soudain, je me sens bousculé, j'ouvre les yeux prêt à déverser ma colère sur cette personne quand mon regard plongea dans ses yeux. Des yeux scintillants aussi clair que le miel, une lueur de bienveillance mais aussi de frustration et de tristesse.. Ces yeux je les reconnaîtrais entre mille, ce joli visage d'ange, ces boucles brunes, cette peau mat...

C'est elle. Je l'ai enfin retrouvé.











____________________________________________

C'est la fin du prologue, bon comment vous dire que c'est un truc de fou je realises toujours pas que j'écris ma première histoire wattpad grâce mes amis love. J'espère que ça vous a plu, je m'excuses déjà des fautes je ferais des efforts pour améliorer ça c'est promis. J'écrirais le premier chapitre dans quelques jours si j'ai la volonté. Prenez soin de vous!

The devil's shadow Où les histoires vivent. Découvrez maintenant