Blake
Cela fait trente minutes que j’écoute Easton, le boss, parler de notre prochaine mission. Mais mes pensées sont totalement accaparées par Ava. J’ai dû la laisser avec ses amis à cause de ce maudit appel pour nous annoncer la mission.
– Mcliner et Scott, vous allez superviser cette opération, annonce le quarantenaire.
Sa voix me sort immédiatement de mes pensées. J’acquiesce et me tourne vers Kaiden Scott, mon collègue et frère d'arme. Il est le membre de la mafia avec qui je suis le plus proche. Nous avons vécu des choses similaires, et notre compréhension mutuelle est instinctive. Kaiden et moi, nous nous comprenons sans avoir besoin de beaucoup parler.
Il me fait un signe de tête que je lui rends. Lorsque la réunion se termine, les autres membres de l’équipe quittent la salle, laissant Kai et moi seuls. Il se rapproche et me sourit avant de me taper amicalement sur l’épaule.
– Ça fait un moment que je ne t’ai pas vu, Mcliner, commence-t-il.
– Je t’avais parlé de la mission personnelle que je menais depuis un certain temps. Je l’ai accomplie, je l’ai retrouvée.
Un sourire sincère éclaire son visage habituellement réservé.
– Je suis content pour toi, mon frère. J’espère pouvoir la rencontrer bientôt, l’heureuse élue.
Je lui rends son sourire.
– Merci beaucoup, frère. Je te la présenterai dès que possible. Et au fait, sa meilleure amie est amoureuse de toi. C’est une vraie tête de mule, directe et hystérique.
Il éclate de rire.
– Elle est amoureuse de moi ? Mais elle ne sait même pas qui je suis ! Ça fait six ans que je n’ai pas eu de copine.
C’est vrai, il est célibataire depuis que son ex l’a trompé avec son frère, le jour de la Saint-Valentin. Depuis, il a du mal à s’engager de nouveau, malgré tout le bien qu’il pouvait ressentir pour elle. Je le comprends parfaitement ; à sa place, je n’aurais probablement plus voulu voir personne non plus.
– Je comprends, mais ne laisse pas une salope t’empêcher de vivre. Tu ne mérites pas d’être bloqué à cause d’elle.
– Je sais, mais j’ai un blocage. On verra bien, de toute façon.
Nous nous saluons une dernière fois, et je quitte la villa. Je monte sur ma moto et me dirige vers mon appartement.
**Le lendemain...**
**Université, 7h43**
Je viens d’arriver sur le campus. Je tire une latte de ma cigarette et commence à chercher Ava. Je la retrouve enfin avec sa bande de copains près de l’entrée, en pleine discussion.
Je m’approche d’eux et, en me voyant, un immense sourire se dessine sur ses lèvres. Je lui rends son sourire et la prends dans mes bras.
– Je t’ai manqué, Ruby ?
– Oui, trop.
Mon sourire s’élargit alors que je dépose un baiser sur ses cheveux puis sur sa tempe.
– Oh, c’est bon, les amoureux, il y a des célibataires ici, râle la grosse folle.
Je roule des yeux et l’ignore. Après quelques secondes, je desserre mon étreinte et recule d’un pas pour la regarder. Elle a l’air fatiguée, comme si elle avait mal dormi ou pas du tout.
VOUS LISEZ
The devil's shadow
RomanceBlake Mcliner... le nom que personne ne prononce a haute voix de peur de l'invoquer, les yeux que personne n'ose croiser de peur de se perdre dans la noirceur de ceux-ci, la voix que tous craignent d'entendre de peur que ça soit la derniere qu'on en...