Introduction

172 9 3
                                    

⚠️

Bienvenue dans cet univers sombre et captivant où les émotions sont intenses, les relations complexes, et les personnages profondément humains, avec leurs forces et leurs failles. Avant de vous aventurer dans ce récit, voici quelques éléments à garder en tête :

Cette histoire se déroule dans un monde alternatif où les règles sociales et les dynamiques interpersonnelles diffèrent de celles que nous connaissons. Les notions de liberté, de choix, et de pouvoir y sont remises en question.L'univers peut parfois sembler dur, mais il a été pensé pour faire réfléchir et faire vivre une expérience émotionnelle forte.


Trigger Warnings (TW) :

Thèmes matures et sensibles : Cette histoire explore des sujets sombres tels que la captivité, la manipulation, les dynamiques de pouvoir déséquilibrées, et la violence psychologique et physique.

Ambiguïté morale : Les personnages, aussi imparfaits soient-ils, évoluent dans des situations où les choix ne sont jamais simples, et où le bien et le mal s'entrelacent.

Contexte oppressif : Certains passages peuvent inclure des références à des situations de détresse émotionnelle ou de traitement inégalitaire des individus.

Lorsqu'il y aura de la violence... Un peu trop violente, même si pas explicite (je préfère jouer sur l'implicite) je préviendrai en début de chapitre. Vous pourrez passer si vous le désirez.

Si vous êtes sensible à l'un de ces sujets, prenez soin de vous avant tout, et sachez qu'il est parfaitement OK de passer votre chemin.


Bien que cette histoire soit une fanfiction, les personnages sont interprétés librement, inspirés d'individus réels pour des raisons de familiarité et d'immersion. Les situations décrites, les relations et les traits de caractère ne reflètent en rien la réalité.


Les noms, traits physiques ou dynamiques sont utilisés comme support narratif et appartiennent pleinement à l'univers fictionnel de cette œuvre.

Merci de respecter l'intention de l'auteur et de garder à l'esprit que ce récit est avant tout une œuvre de fiction. Prenez soin de vous, et si vous choisissez de vous plonger dans ces pages, accrochez-vous : ce voyage promet d'être tumultueux, mais peut-être aussi inoubliable?

Oui on peut toujours se lancer des fleurs de temps en temps krkrkrkr

A toi à jamais /MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant