Chapitre 26

34 5 1
                                    

Le chap25 est sorti Dimanche pour ceux qui n'ont pas eu la notif :)

/!\ TW : Agression, violence, non consentement. Cela reste de l'ordre de l'implicite (je n'aime pas du tout détailler) mais ... Ne lisez pas si vous ne le souhaitez pas. Il y aura de quoi deviner ce qu'il s'est passé même si je pense que vous imaginez déjà bien.
Je vais signaler le passage incriminé par le petit panneau. Vous pourrez le sauter.

(m'en voulez pas trop siouplé XD )

____

Le trajet depuis l'entrepôt dans lequel sont retenus les oméga se fait dans un silence de plomb, seulement dérangé par le bruit des roues de la voiture sur le pavé ou le pas des chevaux. Parfois Tian échange quelques mots avec son intendant sur la gestion de la demeure. Il est hors de question pour Jisung d'ouvrir la bouche. Épuisé après des jours de détention et de lutte, il se contente de regarder au dehors, assez vaguement, le front appuyé contre la fenêtre dont le rideau est ouvert. Ses pensées sont surtout focalisées sur ses retrouvailles avec Minho. Il n'y a que lui dans son esprit. Voilà plusieurs jours qu'il a remarqué que le froid qui l'habitait a disparu... Est-ce que cela veut dire que l'alpha est quelque part non loin ? Machinalement, ses yeux se perdent sur les passants qu'ils frôlent, comme si par un merveilleux hasard il allait pouvoir admirer le visage si parfait de son ami d'enfance, de son âme sœur. Et à l'idée un chaud parfum poudré vient voleter autour du noiraud.

C'est lorsque l'intendant tire sur les chaînes qu'il porte toujours aux poignets que l'oméga remarque l'arrêt de leur moyen de transport. Avec méfiance et bien peu d'entrain, il se dresse et descend de la voiture, son regard se portant sur la demeure du Chinois. Ce dernier, après un regard offert qui lui a tendu le dos, a d'ores et déjà pénétré la propriété sans même l'attendre, et Jisung se laisse conduire jusqu'à l'intérieur, non sans cacher une grimace. Ainsi Tian et sa famille baignent dans le luxe... C'en est presque indécent. Dire que lui aime et apprécie la simplicité de la vie... Il comprend pourquoi le désir de son paternel s'est porté sur celui là... Et un petit bout de son esprit se demande pour combien il a été vendu...

Arrivés dans la large entrée lumineuse malgré le jour qui commence à décliner, le regard du noiraud s'ouvre grand avant de laisser place à un air consterné tandis qu'il perd son regard sur les moulures, les bibelots, vases, et les différentes fresques représentant de magnifiques montagnes enneigées, des cascades et autres contrées chinoises particulièrement agréables. Il est cependant coupé dans sa découverte par l'intendant béta qui l'interpelle en tirant un peu sur la chaîne, comme un maître tire sur la laisse de son chien lorsqu'il prend trop de temps à sentir un brin d'herbe. Cette chaîne qui mord sa peau déjà irritée et abîmée et qui ne fait que lui rappeler sa condition.

— Un bain va vous être préparé, jeune maître. Votre chambre se situe à l'étage. Nous allons retirer également une partie de vos fers afin de ne vous laisser qu'un poignet entravé pour faciliter vos changements de vêtements, et le reste vous sera retiré à condition que vous soyez docile et que vous ne montriez aucune envie de vous enfuir.

Il a envie de pouffer. D'éclater de rire à la face du domestique au ton si mielleux et de lui dire qu'alors jamais il ne reverra son poignet nu, sans le fer qui l'enserre et le blesse, au point qu'il est certain d'y trouver une plaie infectée. Puis « jeune maître »... L'impression d'être de retour dans l'ancienne demeure qu'il habitait avec son Père se fait forte, et il réprime un frisson. Il n'aime pas être appelé ainsi, encore moins par un homme à la botte du vrai maître de la maison, et qui le dévisage comme s'il était bon à écraser.

— Hinhin.

Que dire de plus ? Merci ? Merci de m'enfermer dans cette magnifique cage dorée ? Merci de me garder ainsi prisonnier ? Oh grand merci pour le bain offert, c'est très généreux à vous après tant de jours à lutter contre la chaleur dans une carriole sale et une petite cellule misérable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A toi à jamais /MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant