Chapitre 9

82 11 15
                                    

Encore quatre jours. Il a fallu quatre jours de plus pour que tout ça se termine.

Par le Très Haut, qu'Il soit loué, enfin sa période est enfin finie. Plus de chaleurs... Jisung est absolument éreinté. Il s'était attendu à tout mais rien ne l'avait préparé à ce qu'il a dû subir, et à l'idée que cela recommence il frissonne.

Son doigt passe de nouveau sous le collier qu'il porte et dont les angles le blessent. Il est triste qu'ils en soient encore à ce type de matériaux, mais il va devoir s'y faire, il n'a pas réussi à trouver le code du cadenas et même s'il a supplié son Père au travers la porte de lui apporter la solution afin qu'il se débarrasse de cette chose immonde, rien n'y a fait. Quant à l'ouvrir en brisant le cadenas... Il n'a rien pour ce faire et il est tout sauf sûr d'y parvenir... Il n'a plus qu'à attendre le bon vouloir de son géniteur pour le lui retirer. Oh il a bien songé à trouver un quelconque voleur afin de déverrouiller cette chose mais il n'a aucune idée d'où en trouver un et peu sûr que ce soit vraiment judicieux.

Le jeune homme, fourbu, se rendort et ce n'est qu'à la nuit qu'il se réveille, beaucoup plus reposé. Ses attributs ne sont plus de sortie. Il n'a pas encore vraiment digéré ce qu'il a vu et ce qu'il est alors tant mieux s'il ne les voit pas.

Le lendemain, tout heureux, il se presse d'aller retrouver Minho, qu'il n'a pas vu depuis ces jours à être cloîtré dans sa chambre. Tout sourire, il arrive en courant et voyant le jeune homme occupé au dessus du puits au centre de la cour, il se jette dans son dos et se hisse à ses épaules, les jambes enroulées autour de la taille de l'Alpha. Le nez dans la nuque de ce dernier, il inspire à grandes goulées ce parfum qui lui a manqué.

- Jisung !

- C'est moi !

- Tu vas mieux ?

- C'était affreux ! Je ne veux plus avoir ces trucs, c'était abominable, j'ai cru que j'allais mourir !

Minho lui répond en riant de bon cœur.

- Tu n'exagères jamais !

- Jamais voyons. OH !! Minhooooo...

- Oui ?

- Minho...

- Oui ?

- Minho ?

- Ouiiii ?

- Minho ?

- Jisung, balance ou je te jette dans le puits...

- Tu m'as pas dit pour les attributs ! T'es quoi ??

Un rire en réponse, il avait oublié ce détail tiens.

- Il semblerait un loup ?

- Pff...

- Et toi ?

- Rien.

- Menteur.

- Jamais.

- Menteur. Dis moi.

- Moi.

- Jisung !

Minho lui attrape les bras et fait mine de se retourner en se balançant en direction du trou, ce qui a pour résultat un Jisung qui se ressert d'autant plus autour de lui, le museau enfoui entre ses épaules. Mais le rire de l'Alpha continue de résonner.

- Un écureuil ! Un misérable écureuil !

Après quelques secondes de blanc, durant lesquelles Minho essaye de réaliser, il part en fou rire. S'il démarre doucement, très vite il s'esclaffe à l'idée que Jisung soit un écureuil.

A toi à jamais /MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant