-Avent de partir pour la fin du cours, vous devez venir me dire avec qui vous voulez être pour la dissection de rats. Au loin un élève levait sa main. Avent qu'il puisse poser sa question, le prof y répondit. Oui Sherlock, toi aussi, tu dois être en équipe. C'est non discutable.
Grincheux, l'élève baissa la main.
-Aller, je vous laisse faire les équipes.
Les élèves se mit toussent debout excepter Sherlock. Mike Stramford, assis devant lui, lui dit.
- Regarde lui la-ba.
Le boucler jeta un coup d'œil là ou il pointait, puis sourit en se lèvent avec un regarde que le peut des personnes qui le côtoyer interpréterait comme un merci.
-John Watson
Il se retourna brusquement vers luis. Molly, à ses côtés rougis directement en voyant l'interpeller.
-Puisque tu veux être médecin, j'en conclus que tu seras le moins désagréable avec qui travailler.
Les yeux écarquillés, John le regardait.
Sherlock Holmes, le génie que tout le monde fuyait lui tendait la main et l'avait déduit. John savait qui il était. Tout le monde parle de lui. En mal chez les garçons, en bien chez les filles. La plupart des profes ne l'aime pas. Excepter celui de science qui semble, au moins apprécier son génie et tolérer ses insultes.
Il l'aimait bien. Sherlock était brillant. Un vrai connard, certes, mais brillant. Il avait déjà eu la "chance" d'en apprendre plus grâce Lestrade, chef de l'équipe de Rugbi. C'est aussi celui qui, par son père, donne des choses à faire à Sherlock. Ça donne un coup de main à son père et il est payé par le frère de Sherlock.
Le frère que l'on ne voyait jamais. Il aurait quitté l'école à 16 ans, puis serait directement rentré au gouvernement. Même Grégori n'avait pas plus d'information.
- Peut importe comment tu sais ça, c'est génial -À demin -À demin **
-Lock?
-Quoi encore?
La porte d'entrer déjà fermer que son frère venait l'énerver. Pourquoi il n'a pas déjà son appart? Eh bien, à 19 ans son frère en avait déjà un, mais dinait quand même régulièrement avec sa famille. Peut-être pour la nourriture, peut-être pour déranger son frère.
-Mère veut que tu ranges ta chambre.
-Elle est déjà propre -Non, elle ne l'est pas.
-Et qu'est-ce que tu en sais?
-J'y suis allé chercher le parapluie que tu m'as volé. Et j'en ai d'ailleurs profité pour retirer le paquet de drogue qui trainait.
-TU AS FAIT QUOI?
-Tu m'as compris. Tu n'avais qu'à ne pas prendre mon parapluie et prendre de ses subtanse.
-CE N'EST QU'UN STUPIDE PARAPLUIE ET IL PLEUVAIT.
-Ce n'est pas une raison. Tu as le tien.
-Le tien est plus grand, c'est mieux pour raconpager quelqu'un.
-Tu n'as pas d'ami -toi non plus
Puis, le silence. Le cadet partit dans sa chambre tout mettre en re désordre et peut-être consommer une ou deux tiges de nicotines.
VOUS LISEZ
Une baignade?
FanfictionSherlock se fait un nouvelle ami qu'une certaine personne, très possessives, jalouse. Ww: Viol, maltrétance