-Comment va John?
Ses parents n'avaient pas été avertis de l'incident. Mme Holmes avait un peu déduit la situation, mais faisait confiance à son fils aîné qui avait, d'ailleurs ramener un ami à Sherlock et à lui aussi visiblement.
-Il a eu une place au Bloc C. Il y est.
Il reprit une bouchère.
Gregorie rigola, à presque s'étouffer. Tout le monde le regarda comme si c'était un extraterrestre.
-Désoler, il rigola, c'est que je me dis que pour vous, déjà ça ça doit être un diner bavard.
Finalement, lui et M. Holmes y rigolèrent de bon coeur.
*
Cette nuit là, avant de se déshabiller et de prendre sa douche , ils recouvrèrent le miroir d'une serviette. L'un avait appris ça de Mycroft, l'autre tout seul. Mettre une serviette pour éviter de voir son corps quend cella devient trop difficile.
Ils ne voulaient pas le voir; voir ce qu'un autre leur avait fait.
*
Il revint le lendemain après une petite visite au Yard insulter les policiers.
John lui ouvrit avec un maigre sourire qui silumuna un peu en voyant le plateau à thé que portait son ami.
-Mme Hudson l'a fait. Elle dit que ça va t'aidait à guérir. C'est des sottises, mais je n'ai pas refusé. Elle fait aussi dire qu'elle n'est pas la ménagère.
-Est-ce qu'elle encore fait une insinuation?
-Oui
Il y sourit.
Sérieusement? On a l'aire à ce point en couple?
-Pour elle, oui.
Attend, tu viens de lire dans mes pansé?!
-Non Jawn, je ne peux pas lire dans les panser. C'est de la déduction.
*
Les discussions et explications de la matière s'enchainèrent. Ils évitaient soigneusement le sujet gênent de la nuit dernière.
-Tu veux quoi à manger? J'ai quelque truc dans mon mini frigo...
Un sursaut.
-SHERLOCK!
-J'ai oublier de te dire que j'ai plus ace de stockage chez moi et Molly non plus alors j'ai pris la liberté de-
La main de John vain lui bloquer la parole.
Ses lèvres récament humidifie vain murmurer: tu es le plus géniale des idiots.
C'est un compliment?
-Oui Sherlock, c'est un compliment.
Il y sourit.
Ils continuèrent comme si rien n'était ou presque...
Il écrivait dans son cahier sur son lit. Sherlock était allongé à coter de lui, regardent tranquillement son ami travailler.
John ferma d'un coup son carnet, le posa sur la commode et se retourna. Il entoura de ses bras le busque de Sherlock et posa sa tête un peu plus haute sous un regard incomprehensife.
-J'ai envie de dormir et je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Donc, tu restes avec moi.
*
Devant la scène de son jouet avec quelqu'un d'autre, il serra le poing. Il allait tenir parole à sa menace. Son plan été déjà entrant de mijoter.
Le bras de Sherlock se déplaça inconstamment sur la tête de son ami.
... et il mourra dans d'atroces souffrances...
*
-Et si ton plan échoue?
-Tu oses penser ça?
-Les chances ne sont pas de 0, boss.
-Allor, ça sera lui ou moi qui mourra.
Il fronça les sourcils.
J'espère, ho mon beau spycopath, que ça n'arrivera pas.
*
- Gregori, Gergori, Gregori... C'était lasse, une chose qu'on dit à un enfant quand il dit quelque d'innocent. Que tu le veuilles ou non, je n'enlèverais ce chandail d'eau.
-Bien. Et si moi je te l'enlève?
Les jou rouge, il ne pût rien réplique.
Le sourire aux lèvres, il l'enleva pour lui. Lentement guettent une envie de reculer dans la rougeur de son visage tant qu'il le voyait.
-Voilà. Un large sourire sur son visage et un plus petit sourire sur l'homme de glace.
-On peut se baigner mintenent? Demanda Mycroft
-Non, attends.
Gregori l'embrassa. Doucement. On lui répondit. Avent d'aller plus loin, il déposa ses mains sur le torse nouvellement nu et le repoussa légèrement. Un grognement de mécontentement sortit de son auteur à sa surprise. Lui qui d'habitude ne vit que de retenue.
-Désolez Myc, mais si tu en veux plus, faut que tu me rattrapes.
Il partit à courir vers le rebord, prêt à souter dans une magnifique pirouette dans l'eau plus basse en rient haut et fort.
Une main forte le rattrape au dernier moment et le plaqua sur le sol rocailleux.
-Je t'ai rattrapé.
Le rire de Grégorie se fit étouffer par des lèvres avides.
VOUS LISEZ
Une baignade?
FanfictionSherlock se fait un nouvelle ami qu'une certaine personne, très possessives, jalouse. Ww: Viol, maltrétance