Chapitre 11

6 0 0
                                    

Une main passa sous ses ésselle de la même manière que lui tennait John.

Quelqu'un les ramener à la surface. Moran les sauvait.

Sur la terre entourent le bassin Sherlock évacua douleureusement tout l'esu que ses paumons contenait. John, lui, restait inanimer sur le sol. Il jeta un oeil vers Moran.

-On est quitte, anonça simplement Sebastien.

Il prit James Moriharti a peine concient sur son épaule, puis partit en direction de la forêt.

Il se reconcentra sur John. 

Un massage cardiaque.

1.2.3

1.2.3

1.2.3

"bisous"

1.2.3

1.2.3

"bruit de police"

1.2-

Ses yeux s'ouvrire. Un sourire sur les lèvres. Ils se prirent dans leur bras. Allonger sur le sol, ils se donnaient un callin.

-C'est fini? Demanda-t-il au creux de son Oreille

-Oui.

Il sourit doucement. Il déplaca les épeule de Sherlock pour que leur visage soit l'un en face de l'autre. Ils savaient ce qui venaient. Sherlock se pencha, leur lèvre se toucha dans un doux éffleurement. Le contact recomença. Ils s'embrassaient, encore et encore causent des vagues d'adrénaline même hors du danger.

Des mains glissent sous la peau, mais ils devaient s'arréter.

-Promet moi que se n'ai pas la dernière fois qu'on fait ça.

-Promit.

Ils se relevèrent. L'agent Lestrade se dirigea vers eux suivit des policier venent d'arriver. La pluis commençait à tomber.

*

L'inspecteur Lestrade et son équipe été désormer partit retrouver l'avion. Ils retournèrent à la voiture Holmes. Mycroft y était présent avec Gregorie. Tout deux y était accoté.

-Sherlock, maman était d'accord pour un aller, pas un retour. Tu n'a toujour pas ton permis.

Sherlock hocha la tête et tendis la main vers la poigner. Elle était barrée.

-Et j'ai besoin de la voiture. Tu rentre à pied.

Le cadet lui envoya un ragard noir.

-Il pleut! Tu pourrait marcher, ca te ferais de l'exercise.

Gregorie lui envoya un regard noir.

Mycroft prit son parapluis et le tanda à son frère.

-Mintenent tu as quelqu'un avec qui le partager. Dit-il simplement.

Sherlock le prit avec fureure, l'ouvrit, puis partit avec John qui n'avait pas comprit la dernière partit de la discussion.

Oui, ils avaient quelqu'un avec qui le partager.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une baignade?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant