Un rêve bien sympa

23 2 0
                                    

Pdv de Tanjiro:

J'arriva chez moi il étais à peu près 20h.

A peine j'ouvrie la porte que Nezuko ma petite soeur se jeta sur moi et me cria dessu.

Nezuko: NON MAIS TU ÉTAIS OÙ TU AS VU L'HEURE QU'IL EST??

Tanjiro: Ho tu as pas à me crier dessu je suis ton GRAND frère ou ton petit.

Nezuko: Oui mais tu jamais rentrer aussi tard.

Tanjiro: Je t'ai appeller comme quoi j'allais rentrer tard.

Nezuko: Tard oui pas dans la soirée...Bref comment tu t'es retrouver à l'hopital.

Tanjiro: Laisse moi poser mes affaires, faire à manger et je t'expliquerais tout pendant le repas.

Nezuko: T'êmbête pas j'ai fais a manger et mis la table.

Tanjiro: T'es la meilleur ptite soeur. Lui dit-je en lui frottant ébourrifant les cheveux gentillement.

On monta à l'étage dans la cuisine et on commença à manger. Avant que je commence ma longue histoire elle me demanda: Pourquoi deux de mes ruban son par terre dans ma chambre?
Et tu sais très bien que je range tous donc dis moi la vériter.

Tanjiro: T'inquiète c'est dans l'histoire que je vais te dire.

Nezuko: Ok je t'interromds plus.

Je raconta tous de l'arriver de Kanao au lycée jusqu'au moment où j'étais rentrer à la maison de l'hopital.

Après que j'ai tous raconter nezuko avais de gros yeux choquer que ma copine est étais hospitaliser et elle me disa un peu géner qu'elle allais que sa allais un peu vite entre nous.

Tanjiro: Mais non sa va pas trop vite tous les couples font comme sa.

Nezuko: Beh Zenitsu et moi on est pas aller vite comme sa.

Tanjiro: Beh tu sais je trouve que c'est mieux pour toi. Tu es trop jeune pour faire sa. Tu m'aurais dit sa j'aurais exploser ton mec. Dit je en la fixant sans un sourire.

Nezuko: Ne me regarde pas comme sa tu me fais peur...Me dit elle reculant avec sa chaise.

Tanjiro:  T'inquiète pas je ne te ferai jamais de mal, je veux juste m'assurer que tu ne me mente pas. Dit-je en débarrassant la table.

Nezuko: Oni chan je ne te mentira jamais. Me dit elle en fesant un calin. Tu sais très bien que nous somme la seule famille qui nous reste.

Tanjiro: Oui voilà c'est pour sa que je dit sa.

Nezuko: D'ailleur...Comment tu hose prendre deux de mes ruban? Je les mettrais plus jamais pour attacher mes robes.

Tanjiro: Ho sa va elle n'ont pas toucher la peau de kanao.

Nezuko: Mouais...J'espère qu'elle est pas trop désorienté dans sa chambre.

Tanjiro: Tkt pas ma Kanao va aller bien j'irai la voir demain après midi. Tu sais se matin je dois encore rendre mon livret de stage à mon collège.

Nezuko: Oui. Bon je vais appeller Zenitsu a tout grand frère.

Tanjiro: Je vais pas me coucher trop tard donc à demain. Fais pas trop de bruit si tu parle avec Zenitsu. Lui dit-je en lui fesant un signe de la main.

Nezuko: Promie.

Elle couru vers sa chambre attrapant son teléphone est appella son copain.

Pendant que j'allais me coucher je ne put penser à Kanao.

Ça partait d'un simple RDVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant