Attention il y a du lemon dans se chapitre.
Pdv de Tanjiro:
Pendant les 2/3 semaines qui passa, je passai tous mon temps à rendre visite à Kanao et à m'occuper de Nezuko jusqu'a son dernier jours à l'hopital.
Tanjiro: Coucou mon amour.
Kanao: Salut mon coeur. Dit-elle toute exciter.
Tanjiro: Pourquoi t'a l'air toute exiter?
Kanao me regarda surprise.
Kanao: Beh tu as oublier? Je sors demain de l'hopital.
Tanjiro: Ha oui c'est vrai. J'ai tellement eu l'habitude de te rendre visite que j'ai plus compter les jours. Dit-je avec un grand sourire sur mon visage.
Kanao: Pour être fran moi aussi sa m'est complétement sorti de la tête jusqu'a se que se matin un médecin m'a rappeller que c'est demain que je pourrai sortir.
Tanjiro: Ho je vois.
On continua de parler toute la journée de tout et de rien comme d'habitude.
Le lendemain matin
Tanjiro: Kanao c'est le grand j-
J'eu même pas le temps de terminer ma phrase que Kanao se jetta dans mes bras.
Kanao: Je sais se que tu allais dire. Depuis le temps que je révais de faire sa.
Tanjiro: Tu m'étonne. tu est déjà prête?
Kanao: Oui on peux y aller.
Nous sortons de l'hopital quand je lui demanda:
Du coup je suppose que tu va rentrer chez toi pour passer du temps avec tes soeurs, non?
Kanao: Non vien avec moi mes soeurs sont pas là: Shinobu est dans son appart avec son copain et Kanae, elle doit encore être préparatif du mariage et...
Elle se pencha à mon oreille.
...on pourrai passer un petit moment tous les deux dans ma chambre sa fais longtemps.
Je là regarda surprise je rougis tellement fort que je pouvais sentir mon visage chaud.
Kanao: Après si tu veux pas je comprends là dernière fois qu'on a eu un moment comme sa on à étais interromptu par se fou.
Tanjiro: C'est pas sa mais c'est juste que je m'attendais pas à se que tu me dise sa.
Kanao: Ha ok donc ducoup tu viens.
Tanjiro: Avec plaisir ma chère Kanao.
Elle rigola timidement en se dirigeant vers l'arret du bus.
20 minutes plus tard
On arriva enfin chez Kanao: une maison entourer d'un beau jardin entourer de fleur avec plein de papillon.
On rentra et quand elle allais ouvrir la porte de sa chambre, je la porta par dessous les jenous et le dos tous en l'embrassants. Kanao à eu l'air surprise car je sentais son visage chauffer.
VOUS LISEZ
Ça partait d'un simple RDV
FanficKanao est une future lycéenne qui va se faire "réeduquer" car c'est une mauvaise élève qui a été inscrite par ses soeurs adoptives mais son comprtement changea lorsqu'elle rencontra Tanjiro