Pdv de Tanjiro:
Pauvre Kanao sont histoire est horrible.
J'ai continuer à lui expliquer les règles de ce lycée tout en essayant de ne pas trop penser à son histoire et de ne pas bagayer.Pdv de kanao:
C'est tellement agréable de se confier à une autre personne que ma famille.
Je ressens en lui de la confiance.
Mais mon comportement à beau avoir changer envers lui je reste toujour une fille assez coquine.
Je pouvais pas rester là à écouter sa magnifique voix, il faux que je fasse le premier pas et si je me prends à rateau et bien tans pis.Kanao: Escuse moi de t'intérompre Tanjiro.
Tanjiro: Il y a un truc que tu as pas conpris?
Kanao: Non sa à rien à voir...
Un sourire en coin apparais sur son visage
Tanjiro: Alors c'est quoi?
Kanao se leva de sa chaise et se dirigea vers lui
Tanjiro: Tu fais quoi?
Kanao: Dis moi tu as tu as une copine? Toujours avec un sourire en coin
Tanjiro: N...non. Pourquoi?
Pdv de Tanjiro:
Pourquoi Kanao me demande sa elle m'aime? Je suis amoureux d'elle mais je trouve que c'est rapide.
Avant que je puisse lui en demander plus elle s'assit sur mes cuisses.
Je paniquais à se qu'elle venais de faire mais aussi que mon maitre de stage vienne.
Tanjiro: MAIS TU FAIS Q...
Avant que je puisse terminer ma phrase elle mit un doight sur ma bouche de manière sensuelle.
Et je vais pas mentir j'aimais se geste.Kanao: Tu sais que tu es mignon comme sa.
Tanjiro: Kanao mon maitre de stage peux arriver à tous moment.
Kanao: Sa veux dire que tu aime se que je viends de faire?
Tanjiro:O...oui
Il rougit par rapport à saKanao: Tu termine à quelle heure et quand ton stage?
Tanjiro: c'est mon dernier jour et dans 30 min.
Kanao: Cool mais tu sais on toque avant de rentrer dans une pièce
Tanjiro: Et si il te surprends pas en face de moi?
Kanao: Ne tkt pas je trouverai une explication valable.
Tanjiro: Bien je te fais confiance alors.
Kanao se pencha à mon oreille et me murmura: Je suis amoureuse de toi au premier regard.
Je rougie de plus belle en lui chuchotand également à l'oreil: Oui depuis que tu as franchit cette porte.Tu me donne des frisson en chuchotans comme sa.
Je me permi de lui faire un bisous en dessous de l'oreil (Bah quoi on est en couple maintenant)Pdv de Kanao:
Le bisous qu'il viends de me donner me fais des frissons dans tous le corps.
Dans un élan de plaisir je commensa à déboutener ma chemise mais Tanji m'arrêta.Tanjiro: Kanao pas ici la tu aura pas d'explication valable. Attend passiament la fin de ma journer et là on pourra être vraiment seul.
Kanao: Ok je t'attendrai vers l'arret de bus.
Tanjiro: Sa marche.
On termina de remplir les documents et il m'expliquera le reste quand on se verra chez lui ou chez moi.
Quand on termina je l'embrassa et lui dit a tout a l'heure en lui envoyant un bisous de la main.Pdv de Tanjiro:
Kanao partie et je donna les documents à mon maitre de stage qui me félicita de mon travail.
Quand je retourna dans la salle des prof pour me reposer un peu je n'arrêtais pas de penser à se qui venais de se passer et j'avais hate que la journer de termine.Élipse de 30 min
Je partis enfin du lycée pour et marcha vitepour retrouver ma bien aimer à l'arret de bus.
Je la vie et l'appella.Tanjiro: KANAO
Kanao sursauta et me vis elle devais être dans ses penser
Kanao: Tanjiro mon amour
Je lui sauta dans les bras comme si on ne c'étais pas vu depuis des mois.
Kanao: Alors on va chez qui?demanda t-elle surexiter
Tanjiro: On va chez moi ma soeur n'est pas là elle ne rentre que demain donc on a la maison pour nous tous seul si sa te dérange pas.
Kanao: Pas du tous
On pris le bus pour aller chez moi.
Et c'est ainsi que se termine se chapitre. Je m'escuse si il y a encore des fautes d'hortographe ( c'est un peu mon point faible)
À la semaine pour un nouveau chapitre
VOUS LISEZ
Ça partait d'un simple RDV
FanficKanao est une future lycéenne qui va se faire "réeduquer" car c'est une mauvaise élève qui a été inscrite par ses soeurs adoptives mais son comprtement changea lorsqu'elle rencontra Tanjiro