Saine et sauve?

26 2 0
                                    

PDV de Tanjiro:

Je ne veux pas rester ici sans rien faire et risquer de perdre Kanao donc je demanda poliment au flic si il pouvais m'emmener à l'hopital et il acceptaire.

Pendant le voyage je priais que kanao ne meurt pas pendant le trajet.

Arriver à l'hopital

Arriver je me précipita à l'acceuil demandant si je pouvais voir mme Tsuyuri mais elle étais en salle d'opération et j'attendis dans la salle d'attende près de cette salle.

Une heure passa et aucun médecin ne sortir de cette opération je commensa à sangloter mais mes larmes ne pouvais rien changer. Je pleura encore pendant une heure et demi espèrans de plus en plus sa survie.

J'envoya aussi un message à ma petite soeur Nezuko que je rentrerai tard à cause d'un accident et que sa serai trop long à expliquer par message et elle me répondit qu'il n'y avais aucun soucie.

Juste quand je finie de discuter avec ma soeur un médecin sortie enfin de cette foutue pièce.

Médecin: M Kamado?

Tanjiro: Oui?

Médecin: Vous attender mme tsuyuri?

Tanjiro: Exact!! Comment va-t-elle?

Médecin: Elle est saint et sauve.

Quand j'entendis les mots " saint et sauve" je pleura de soulagement en demandant si je pouvais la voir. Par un hochement de tête il me demanda de le suivre.

Arriver à la chambre 142 il toqua à la porte et une voix féminine se fit retentir.

Médecin: Mme Tsuyuri?

Kanao: Oui?

Médecin: Vous avez de la visite.

Il s'écarta et je vis ma bien aimer dans lit d'hopital avec le sourire au lèvre de me voir.

Médecin: je vous laisse. Aurevoir.

Aurevoir. Dit on en coeur.

Une fois de plus quelque larme coula sur mes joues de la voir comme sa. Je me dirigea vers elle et m'asseya sur la chaise d'a coter.

Kanao: Ne pleure pas regarde je suis en vie.

Tanjiro: Je sais mais je suis si content de te voir saine et sauve.

Elle passa sa main sur ma joue essuyant mes larmes.

Kanao: C'est la première fois que je te vois pleurer.

Tanjiro: Oui je pense. Et sa va? Tu as pas trop mal?

Kanao: Non regarde.

Elle me montra son ventre et une grosse marque verticale recousu avec des point de souture apparu.

Tanjiro: Se connard ne t'as pas louper.
J'aurais du me prendre se couteau à ta place...

Kanao me coupa la parole en me donnant une bonne claque en criant: NE DIS PAS N'IMPORTE QUOI.
Pourquoi tu aurai voulu prendre se cou à ma place?

Ça partait d'un simple RDVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant