1 semaine et demi plus tard
Pdv de Nezuko:
Celà fais 1 semaine que Tanjiro à l'air si triste. Il est pas comme sa d'habitude.
Nezuko: Grand frère pourquoi tu as l'air si triste depuis un moment?
Tanjiro: He bien Kanao ne me réponds plus et m'évite depuis 1 semaine et quelque jour...
Nezuko: Tu lui a fait un truc de mal ou un truc qui n'a pas plus lui plaire?
Tanjiro: Heu...
Penser de Tanjiro: Hors de question que je dise à Nezuko que Kanao et moi somme monter au septième ciel.
Vaux mieux que je dise un mensonge on ne sais jamais.Tanjiro: He bien...je...on...heu...
Nezuko: Oui?
Penser de Tanjiro:
Aller vite vite!!!!Nezuko: Ne me dis pas que vous avez...
Tanjiro: NON. Je te l'ai dit que sa fais à peine un mois qu'on est ensemble.
Nezuko: Bon alors dit le je vais finir par m'énerver.
Tanjiro: He bien je lui ai menti en disant que j'étais fatiguer alors que j'ai passer une soirée chez mes potes.
Et je pense que une de ses amie m'a vu dehors et lui on dit que j'étais pas chez moi.Penser de Tanjiro:
Parfait si elle me croit pas avec sa je suis un homme mort.Nezuko: Ha c'est bizzard elle pourrai te faire la gueule pendant au moin un jour mais là une semaine c'est chaud.
Tu veux j'aille la voir?Tanjiro: NON!!!
Je le regarda l'air surprise.
Tanjiro: Enfin je veux dire que c'est mon histoire de couple donc je veux le régler moi même.
Nezuko: Ha bon beh si tu le dis. Mais je suis là si tu veux parler.D'accord?
Tanjiro: Oui t'inquiète pas je l'ai toujours fais.
Nezuko: Pas faux.
Pdv de Tanjiro:
Je sais exactement se que je vais faire: je vais là stolker pour aller lui parler dehors et qu'elle s'enferme pas chez elle en m'évitans.Je pris le bus en prévenant Nezuko de se que j'aller faire.
20 min de trajet plus tard
Je me cacha derrière un arbre et observa: résultat...He bien il y a rien de spécial et je peux pas savoir si elle étais dehors ou chez elle.
Quelque minute plus tard pendant que je réfléchissais à se que j'allais faire je vis la porte s'ouvrir et ma Kanao sorti et se dirigea vers l'arret de bus l'air méfiante et prudente.
Je la suivie discretement et elle s'assit à l'arret de bus.
Aller c'est le moment ou jamais.Tanjiro: Kanao!!!
Criai-je en me précitant sur elle.Elle tourna la tête vers moi et étais sur le point de courir à l'opposer de moi mais je l'arrêta en la prisonnant dans mes bras.
VOUS LISEZ
Ça partait d'un simple RDV
FanfictionKanao est une future lycéenne qui va se faire "réeduquer" car c'est une mauvaise élève qui a été inscrite par ses soeurs adoptives mais son comprtement changea lorsqu'elle rencontra Tanjiro