Un réveil difficile

12 2 2
                                    

Pdv de Kanao:

Je me réveilla en sentant les rayon chaud du soleil traverser légèrement le rideau de ma fenêtre attérire sur ma peau et en plus une autre  présence chaude et douce entourer mon corps:
Je leva mes yeux et vit le corps de Tanjiro m'entourer de ses bras.
Il dormait encore.
Bon sang il est encore plus mignon endormit.
Je ne bougea pas car je n'avais pas envie qu'il me lache et franchement je pourrai le regarder des heures dormir.
Je ne sais pas combien de temps je le regarda dormir quand il bougea un peu et ses bras me lacher pour s'étirer et ouvrir ses yeux. Quand il réalisa que j'étais à coter de lui à le regarder il me sourit et me dit:
Salut toi tu aime regarder les gens dormir?

Kanao: À vrai dire je n'ai pas souvent l'occasion de regarder les gens dormir. Dit-je accompagner d'un petit rire.

Tanjiro: En même tans de mon point de vue les gens qui regardent les personne dormir sont un peu des spycopathes et...

Kanao: Ho...bon bah si sa te plais pas j'arrêterai de te regarder dormir.

Je m'apprêtais à soulever la couverture pour me lever et m'habiller quand Tanjiro m'attrapa le poignet et m'enprisonna dans ses bras pour un gros calin en me disant et en me carressant les cheveux: Le prends pas mal s'il te plait je ne le disais pas comme sa en plus tu m'a même pas laisser le temps de terminer ma phrase.

Kanao: Ha pardon. Continue si c'est pas pour me vexer d'avantage.

Tanjiro: Non t'inquiète pas c'est même l'inverse.

Kanao: Ha?

Tanjiro: Se que je voulais dire c'est que, quand c'est toi qui me regarde je sais que je peux me réveiller avec le sourire et lèvre et que ma journée va bien se passer.

Kanao: Ha bah sa sa me plait. Lui dit-je en rigolant pour le taquiner.

Tanjiro: Je sais toujours comment te faire sourire. Me dit-il accompagner d'un clin d'oeuil.

Kanao: Oui et au fait il est quel heure?

Tanjiro: Bonne question.

Tanjiro se leva mit son short et regarda l'heure sur son télèphone.

Tanjiro: Wow tu va pas me croire.

Kanao: Pourquoi?

Tanjiro: Il est 8h du matin.

Kanao: Quoi???? On a dormit une journée entière???

Tanjiro: Oui même si on a pas que fait de dormir si tu te rappelle de hier. Me rappelle t'il en s'asseyant à coter de moi sur mon lit.

Kanao: Oui je sais. Le regardai-je en rougissant.

Tanjiro: Je reviens deux minute je vais au toilette.

Kanao: Ok je vais en bas préparer le petit déjeuner.

Tanjiro: Sa marche.

Tanjiro s'éloigna et je me leva, mais quand mes jambes soutenu le poids du reste de mon corps je m'écroula par terre laissant échapper un gémissement de surprise et de douleur.

J'entendit les pas de Tanjiro se rapprochez de ma chambre rapidement.

Hors de question qu'il me voit faible comme sa.
J'essaya avec la force qu'il me restais de me trainer et d'escalader le bord de mon lit avec mes bras et mes jambes sans y arriver.

Tanjiro: Tous va bien j'ai entendu un b...

Tanjiro s'arrêta de parler quand il me vit à terre au bord de mon lit  incapable de me lever.

Tanjiro: KANAO QU'EST CE QUE TU AS ??

Il se présipita pour m'aider à me relever un peu paniquer et à m'assoir sur mon lit.
Avant de me reposer la question, mon bien aimer me passa mon t-shirt et un short laisser sur la chaise de ma chambre et me reposa plus calmement la question, accroupis devant moi ses mains sur mes genous:
Ma chéri pourquoi tu étais par terre incapable de te lever?

Kanao: Hier...C'est à cause d'hier.

Tanjiro: Ha c'étais ta première fois?

Kanao: Oui. Toi aussi c'étais ta première fois?

Tanjiro: Oui et t'es même ma première copine pour être plus précis.

Kanao: Ok je vois...Répondit-je en esquivant son regard.

C'est si génant qu'il m'est vu impuissante sur le sol sa me rappel tellement mon horrible enfance.

Pdv de Tanjiro:

Kanao à l'air bizzard depuis que je l'ai vu à terre.

Tanjiro: Ma fleur pourquoi tu as l'air si géner?

Kanao ne me regarda toujour pas mais me répondit:
Je déteste que les gens me voit faible comme tu m'a vu.

Tanjiro: Mais tu as pas à t'en faire tu sais. Je suis là pour toi et on se partage tous.

Kanao: Oui mais là sa concerne un peu mon passer et maintenant j'y pense plus parce que je tourne la page mais dans cet situation là par exemple, sa me fait tous de suite penser à mon passer où j'ai jamais pu me défendre toute seule par la personne qui m'a battue.

Tanjiro: Ha...Tu ne m'avais pas raconter cette parti quand on c'est rencontrer. Mais tu es pas obliger je sais à quel point sa te rend mal à l'aise.

Kanao: Oui.

Tanjiro: Tu veux que je te laisse seul ou pas?

Kanao hésita un petit instans mais elle me demanda si je pouvais l'aider à aller à la cuisine.
Elle grappa sur mon dos et je descendit les escalier en direction de la cuisine. Elle s'asseya sur une chaise et je remonta en direction des toilettes.

Plus tard on mangea tous les deux on passa la matiner ensemble et je rentra chez moi à l'heure de midi espérant que Nezuko ne soit pas déjà rentrer de chez son amie pour pas me faire remonter les bretelles.

20 minutes de trajet plus tard

J'ouvrit légérement la porte d'entrer avec le moin d'espace possible entre le mur et la porte pour regarder si  Nezuko m'attendai dans le hall d'entrer assise sur une chaise jambes et bras croiser le regard de tueuse braquer sur le mien.
Rien que cette penser me donnais la frousse.
Et heuresement pour moi le hall étais vide et nezuko ne fut pas présente dans la maison. Ouf.
Si elle serai là elle m'aurai forcer de dire la vériter et elle aurai découvert que j'aurai passer une matiner agiter et que j'aurai roupiller tous le reste de la journée.
Maintenant qu'elle n'est pas ici elle ne saura jamais se qui c'est passer hier.

Enfin c'est que j'ai cru pour le moment.


Et sa sera tt pour se chapitre j'espère qu'il vous aura plus et on se retrouve la semaine prochaine pour le chapitre prochain.

Ça partait d'un simple RDVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant