Nos premiers baisers

32 2 0
                                    

Bonjours mes cher lecteur et lectrice J'ai encore remarquer que un chapitre blanc ait réaparut se qui m'est arriver la semaine dernière.
Je suis désoler de ces erreurs et le pire c'est que je sais pas comment sa sa produit.
Bref bonne lecture et il y aura du un peu de lemon dans se chapitre.

PDV de tanjro:

Nous arrivons chez moi et kanao n'arrêtais pas de sourire se qui me rend heureux.

Je ferma la porte d'entrer à clé et nous montion à l'étage dans ma chambre et je ferma ma porte.

Kanao: Wow t'a maison et ta chambre sont magnifique. Dit elle toujours un grand sourire sur le visage.

Tanjiro: Merci. Dit-je timidement en s'asseyant sur mon lit.

Ne pouvant plus se retenir kanao se présipita sur mes lèvres et m'embrassa.

Tanjiro: Tu attendais sa hein?Dit- je avec un aire sensuelle.

Kanao: oui

Kanao qui avais voulu déboutonner sa chemise dans au lycée pouvais maintenant le faire ici sans problème.

Je la vis en soutiens gorge et elle étais encore plus belle que la première fois que je l'ai vu et je rougie pensant ressembler à une tomate.

Kanao: Ques-ce que tu attend ? Vas y
Dit elle passant sa main sou mon t-shirt.

Tanjiro: Désoler j'été si attirer par ta beauter que j'oubliais d'ellever mon t-shirt

Kanao: T'inquiète pas

Je ne perdit pas de temps et enleva mon t-shirt et le jeta par terre.

Je poussa Kanao sur le dos pour que je puisse me mettre au dessu d'elle.

PDV de Kanao:

Je lacha un gémissement de surprise par le geste que tanjiro venais de faire. Sa ma tellement surprise.

Tanjiro: Tu ne t'attendais pas à sa pas vrai?

Kanao : Pas du tous

L'instans d'après il déposa de doux baiser sur mon cou se qui me fait gémir de plaisir mais j'essayais de pas trop faire de bruit pour faire durer le plaisir.

Tanjiro: Sa va? Me demanda t-il

Kanao: Oui. Pourquoi?

Tanjiro: Tu tremble un peu.

Kanao: Ha bon? Sa doit être le stresse d'être dans la chambre d'un garçon coucher sur son lit.

Tanjiro: Ouais peut être mais ne t'inquiète pas je suis là...ma fleur.

Se nom étais si mignon que je le regarda avec surprise.

Tanjiro: Ha pardon je voulais te donner un surnom mais si tu aime pas je t'appellerai autrement .

Kanao: Non justement j'aime bien.

Je termina ma phrase que tanjiro se présita de nouveau sur mon cou pour me faire quelque suçons.

Un gémissement bruyant s'échappa de mes lèvres.

Tanjiro l'entendit et commensa à aller plus loin: il descendit sur mon ventre et commensa à l'embrasser,le lécher, et le mordre (gentillement bien sur).

Mes gémissement commensais à devenir de plus en plus virils.

Tanjiro: Ma fleur?

Kanao: Oui dit-je dans un souffle de plaisir

Tanjiro évita mon regard et me dit timedement : Je voudrai aller plus loin.

Sa me choque pas se qu'il me disais et je le comprends

Ça partait d'un simple RDVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant