Je suis rentrée et je suis allée chercher ce que je devais chercher. J'étais entrain de prendre les assiettes, quand j'ai remarquer que Ismail il me lâchait pas du regard.Je sais j'suis belle mais voilà hein.
Au début je calculait pas mais c'était trop perturbant.
— Pourquoi tu me regardes ?
Ismail - Parce que t'es moche.
— Rah ouais je suis vexée.
Ismail - J'avais remarquer mais pleure pas wsh. C'était de l'humour, tu peux être mignonne quand tu souris des fois.
— C'est sensé être un compliment ?
Ismail - Belek hein.
— Merci quand même alors. Bon bref j'y vais.
Ismail - Reste, reste.
— Pourquoi, tu vas t'ennuyer sans moi mdr ?
Ismail - J'pense bien.
— Pourquoi tu descends pas si tu t'ennuis tant ?
Il a juste sourit, trop bizarre ce mec.
Va savoir pourquoi, j'ai fouiller dans mes poches puis j'ai trouver un bonbon et je l'ai manger logiquement. Je vois Ismail il me regarde mais avec un regard moqueur. J'vous jure y'a des jours où il peut être gentil mais y'a des jours où il est vraiment très chiant.
Ismail - Toi faut vraiment te confisquer ton frigo.
Attend j'rigole.
— Bah toi t'es vraiment pas drôle.
Ismail - D'accord Rihannaa.
Lol, j'ai pris les assiettes puis je suis descendue. Je l'ai vraiment mal pris, genre à croire j'suis grosse.
En plus c'était juste un bonbon, enfin c'est pas comme si j'avais dévaliser le frigo.
J'abuse peut-être mais je me vexe trop vite.
{....}
21h59*
J'étais avec tout le monde dans notre chambre, on avait déjà manger et on était tous posés.
Je dis tout le monde mais il y'avait que Layan, Shainez, Wissem, Kenza et Chams.
Un moment y'a un petit garçon qui devait avoir maximum onze ans rentre dans la chambre en courant. Il a fixer Wissem pendant trois secondes, puis il s'est taper un fou rire.
Lui - rire Mdr wsh Wissem c'est quoi t'es lunettes ? On dirait un pare-brise.
Wissem - Vasy ferme là Amir.
Elle calculait personnes, elle était juste allonger sur le matelas et elle était sur son téléphone.
Amir - Elle veut quoi le brocoli ?
Layan - Le Brocoli ?
Amir - Chams il m'a montrer une photo de Wissem, sa tête et c'est cheveux on dirait une paralysie de sommeil.
Wissem - Eh par contre Chams j'te jure que moi je rigole pas avec toi. Tu vas vite arrêter de montrer des photos à tes shab de moi sans voile.
VOUS LISEZ
Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬.
RandomCet homme qui me maltraite depuis mon plus jeune âge, n'est autre que mon père. Moi qui pensait l'avoir enfin semer et qu'il me laisserai enfin tranquille, finalement ne me suivra t'il pas peut-être jusqu'à ma mort ? Cet autre homme qui est tout le...