36

220 14 3
                                    



Ismail - Tu m'inventes des défauts là, j'le prend mal.

— Ptdr mais alors toi...

Ismail - Alors moi ? Vas-y fini ta phrase.

— Non laisse tomber. Bref je suis pas venue pour discuter, tu sais où est le chargeur de Driss ?

Ismail - J'sais pas regarde à côté du canapé.

Je suis allée chercher le chargeur à côté du canapé comme il me l'a dit, mais visiblement il était introuvable. Entre temps Ismail est parti mettre une veste.

Ismail - Non finalement j'crois le chargeur de Driss il est avec Imran.

— Ah et il est où Imran ?

Ismail - Chez Rédouane j'pense.

Wouah tout ça juste pour un vieux chargeur. Ça y est Driss il peut attendre, j'ai la flemme d'aller jusqu'à chez Rédouane donc pas grave y'a pas mort d'homme.

J'ai remarqué qu'Ismail n'arrêter pas de me fixer. C'est pas la première fois qu'il fait ça et c'est très embarrassant.

— Je sais que je suis belle mais tu peux éviter de me fixer stp.

Ismail - Prend pas la grosse tête toi aussi.

Il a dit ça sur un ton moqueur.

Faut voir comment il m'énerve quand il me parle sur ce ton, j'ai l'impression qu'il me prend pour une idiote et ça me saoule trop.

— Je peux te poser une question ?

Ismail - Dis moi.

— C'est toi qui m'a envoyé le bouquet de roses avec la carte où y'a écrit « Ton marocain préféré ». 

Ismail - Nan c'est pas moi.

Je suis sensée le croire ?

— Tu mens là.

Ismail - Si tu le dis. Après c'est pas comme si tu connais que moi comme marocain.

— Bah en vrai si. Bon bref j'vais y aller hein, salam.

Ismail - Vas-y.

Sur ces mots je sortie. J'allais descendre pour rentrer chez moi, quand je croise Chams qui lui montait pour rentrer chez lui j'imagine. Il avait l'air blasé mdr.

Chams - Wsh Rihanna comment tu dates.

— Mdr ça va ?

Chams - Nan ptn j'me suis mit dans une grosse merde.

— Il s'est passé quoi ?

Il souffle puis me tend un papier. Je le prend puis le lis.

— Tu t'es vraiment pris une amende là ?

Chams - Je vais me faire niquer par mes frères, surtout mon père Rihanna, pitié aide moi.

— Bon là j'avoue t'es un peu dans le pétrin. J'aimerais bien t'aider mais tu veux que je fasse quoi sah ?

Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant