Khalti Amira - C'est votre cousine au cas où.Chams - Comme on dit, on choisi pas notre famille...
Ptdr ils me faisaient rire, je l'ai ai jamais vu ce dire des trucs gentils entre eux au moins une fois. Bon après ceux qui montre pas leur amour c'est ceux qui s'aiment le plus, je pense que c'est leur cas mdr.
{PARTIE 41}
Khalti Amira - Eh Ismail t'as sœur elle a casser le cadre du salon.
Ismail - Mais nan j'me disait bien il manquer un truc.
Khalti Amira - Il date de quand j'étais petite, de quand je vivais encore au Maroc, personne l'a casser et toi tu l'as casser.
Shainez - J'ai pas fait exprès.
Ismail - Oklm il était moche sah.
Imran - Réel.
Chams - Ça ce fait pas wsh ça fait trois jours Wissem elle va plus a l'école personne lui dire rien, moi je vais pas un jour on m'insulte.
Ismail - Pourquoi tu vas pas ?
Wissem - Lundi j'y vais inshaa'Allah, j'avais juste mal au ventre.
Ismail - Pourquoi ?
Wissem - Tu veux vraiment savoir ?
Ismail - Ouais nan c'est bon oklm.
On a passé l'après-midi avec eux, j'essayais de me faire la plus discrète possible. Par contre Layan elle s'était tout le contraire, enfaite elle est moi on est tarpin différente j'ai remarquer.
Le lendemain c'était le jour le plus stressant de ma vie, la khotba. Vous pouvez même pas imaginer à quel point j'étais stresser, j'avais mal au ventre carrément. Je sais que ça allait passer crème parce que nos familles ce connaissent déjà très bien mais moi je suis pas le genre de personne alaise avec les gens.
Avec Layan et ma mère on a passait toute la matinée à faire le ménage et à manger. Ma mère elle essayer de me rassurer du mieux qu'elle pouvait, mais j'étais clairement pas du tout rassuré.
La matinée est très vite passer et le fameux moment est arrivée. Il est venu avec quelques membres de sa famille pour me demander ma main. Je vous jure c'était tellement stressant et gênant surtout. Mais alhamdulilah ça c'est bien passé et on a parler de la dote, la date du mariage religieux...C'était une khotba simple alhamdulilah.
Il y avait juste ma rencontre avec le père d'Ismail, ça je peut le dire c'était le moment le plus embarrassant de toute ma vie.
Lui - Tu t'appelles ?
— Rihanna et vous ?
Lui - Ah oui c'est vrai Rihanna, la fille de...parle dans sa barbe Bref je dis n'importe quoi, moi c'est Rayan, benti.
J'ai simplement sourit, je savait pas quoi dire d'autre. J'ai pas trop compris ce qu'il disait parce qu'il parlait dans sa barbe mais je pense que c'était pas très intéressant.
Par contre même si Ismail il a une tête de marocain, il ressemble quand même énormément à son père. La ressemble est flagrante pourtant il a plus plus de traits marocain que soudanais. Bref.
.....
Quelques semaines plus tard...
Je préfère vous passez quelques semaines quand nous étions enfin marier.
Ça a été très long entre les rendez-vous à la mairie et la préparation du mariage. Sah j'ai pas voulue faire un grand mariage, j'aime pas ça. Ça a été un mariage simple en petite communauté et pas mixte. Même si ça plait pas à tout le monde, c'était comme ça.
Bon après j'ai dit en petit communauté mais il y avait une trentaine de personnes et c'était dans un petit château.
Fallait voir comment j'étais la femme la plus heureuse à ce moment là. J'ai jamais penser à me marier, pour moi j'allait finir ma vie seule sous l'emprise de mon père...Mais comme on dit, tout était écrit.
En plus de ça j'avais plus aucune nouvelle de mon père, tout allait pour le mieux dans ma vie pour l'instant alhamdulilah.
Maintenant j'étais plus mademoiselle Sayfullah mais madame El Shareef. Un rêve qui était devenu réel.
{...}
Ont été enfin arrivés à Kuala Lumpur depuis hier. La Malaisie c'était juste magnifique, j'ai jamais penser à y aller mais je regrette vraiment pas d'être venue.
On était dans un restaurant de fou, je croit j'ai jamais mit les pieds dans un resto comme ça mdr.
Ismail - Wsh les plats ils ont l'air péter.
— Tu dis ça mais tu vas être le premier à finir l'assiette.
Ismail - Tu veut m'faire, tu veut m'faire.
— Bref c'est pas le sujet, je t'ai pas raconter la suite de ma story Time. Non sah dit le si tu t'en fous.
Ismail - Mdr guette ta tête de vexer.
— Je suis même pas un peu vexer. Par contre si tu t'en fous vraiment ça me vexe un peu.
Ismail - Je m'en fou pas wsh. Parle, j'kiffe ta voix.
Il m'a dit ça j'ai automatiquement rougit. Il a remarquer et il a rigoler.
Quelques minutes après ils nous ont ramener les plats et on a commencer à manger en parlant de tout et de rien. Depuis qu'on est marier c'est devenu mon bff mdr, je dit ça mais c'est grave le minimum.
— Tiens goûte mon muffin comment il est grave bon.
Ismail - Vasy passe. *tape un croc*
— rire Ptdrrr t'as vraiment des crocs de dinosaures.
Ismail - Mdrrrr t'abuses.
Ont a fini de manger puis on est sortie marcher.
Il a mis son bras au dessus de mes épaules tout en marchant. Je me sentait trop bien au près de lui, j'étais clairement obsédée par cet homme.
To be continued...
VOUS LISEZ
Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬.
LosoweCet homme qui me maltraite depuis mon plus jeune âge, n'est autre que mon père. Moi qui pensait l'avoir enfin semer et qu'il me laisserai enfin tranquille, finalement ne me suivra t'il pas peut-être jusqu'à ma mort ? Cet autre homme qui est tout le...