{...}J'avais pas la tête tranquille, j'arrivais pas à me retirer de la tête les paroles d'Alice. Je craignais trop ce que mon père me préparer. Le truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi il me déteste tant ? Pourquoi il veut me faire subir des choses horribles alors que je suis sa fille. Certains papa considèrent leur fille comme des princesses, comme la meilleure chose qui leur est arrivé dans leur vie et d'autres c'est tout le contraire...
Je repenser à quand Alice m'a dit qu'elle pensait que j'étais partie. Elle avait raison, j'aurais dû changer de ville depuis le début. Ça aurait éviter qu'il commence à menacer de s'en prendre à ma mère.
J'aurais dû faire ça depuis bien longtemps et je pense qu'il n'est pas trop tard. Je vais peut-être aller vivre à Marseille, Nice ou encore Paris...J'en sais rien mais il faut que je parte loin d'ici pour faire en sorte qu'il me retrouve pas.
Suleyman - Wsh ça va ?
C'était Suleyman qui venait tout juste de rentrer.
— Bien et toi ?
Suleyman - Tranquille.
— Euh d'ailleurs je voulait te parlais à propos d'un truc.
Suleyman - Dis moi.
— J'ai penser à déménager mais genre changer de ville, aller sur Nice ou Marseille j'en sais rien...Omar a une idée en tête contre moi et le mieux c'est que je parte je pense...
Suleyman - T'es sérieux là ?
— Oui.
Suleyman - J'suis d'accord si ça peut t'éviter le pire mais tu vas vivre où ?
— Je vais louer un appartement et je vais chercher un travail.
Suleyman - Si ça peut te faire plaisir.
— J'ai pas vraiment le choix mais si je part on restera encore en contact hein ?
Suleyman - Bah oui wsh.
J'ai sourit et on a changer de sujet. J'étais contente qu'il accepte, j'allais commencer une nouvelle vie loin des problèmes.
{...}
Un mois plus tard...
NICE 📍
Ça faisait maintenant un mois que j'avais quitter Lyon pour venir sur Nice. Au début je pensait que j'arriverai pas à m'habituer à Nice mais finalement je mit plaît bien là-bas. Même si quelques personnes de Lyon me manque, au moins ici je suis loin des problèmes.
J'ai réussi à louer un petit appartement que j'avais trop bien décorée, je me sentais bien à l'intérieur. J'avais aussi trouver un travail dans une entreprise, le gars qui gère l'entreprise il est pas très aimable mais il me paie très bien donc ça me va.
J'ai une voisine qui s'appelle Chemsi et c'est vite devenue ma copine, elle est très gentille elle aussi.
J'étais toujours en contact avec Suleyman, Driss, Djibril...Un peu près tout le monde enfaite.
...
8h27*
Je me suis réveillée depuis au moins une heure trente, je me suis préparée puis je suis sortie pour aller au travail. En sortant de mon appartement j'ai croiser Chemsi qui elle aussi sortait.
VOUS LISEZ
Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬.
RandomCet homme qui me maltraite depuis mon plus jeune âge, n'est autre que mon père. Moi qui pensait l'avoir enfin semer et qu'il me laisserai enfin tranquille, finalement ne me suivra t'il pas peut-être jusqu'à ma mort ? Cet autre homme qui est tout le...