Chapitre 4 : Une soirée mouvementée

386 21 0
                                    

J'ai décidé de préparer les plats d'aujourd'hui avant que ma mère arrive alors que Mia était en train de parler avec Marc à propos de la soirée d'aujourd'hui. Je descend dans la cuisine pour préparer de la pizza et d'un peu de salade. Une fois les plats sont préparés, j'entend le claquement de la porte de la maison. C'est bien sûr ma mère qui vient de rentrer de son travail. Je l'accueille avec un petit câlin et je lui demande si elle avait faim :

-Moi : Maman tu avais faim? J'ai préparé aujourd'hui un plat de pizza avec un peu de salade. Dis-je toute fière.

-Maeva : Ah merci ma puce, tu es très gentille. J'avais beaucoup faim parce que je n'étais pas capable de prendre mon repas aujourd'hui. Allons, on va manger. Dit-elle en se dirigeant vers la table de la cuisine.

-Moi : D'accord maman. Une minute je vais appeler Mia. Dis-je à mère en se dirigeant vers ma chambre.

J'ouvre la porte de la chambre et je vois Mia en train de chercher quelque chose du tiroir. Elle me regarde soucieuse et me demande :

-Mia : Qu'est-ce que je vais porter ce soir?

-Moi : On discutera après le déjeuner. Dis-je en éclatant de rire.

Je la prend par la main et on se dirige vers la cuisine pour manger avec ma mère.

-Mia : Salut Maeva, tu vas bien?

-Maman : Oui très bien, alors on mange?

-Moi et Mia : Oui, j'ai faim. Et nous éclatons de rire sur le fait de dire toujours les mêmes mots.

Après avoir mangé, rangé la table et fais la vaisselle, je me dirige vers ma mère pour lui informer que je vais sortir ce soir. Elle était en train de regarder les nouvelles quand je m'assoie à son côté.

-Moi : Maman on va fêter ce samedi dans un bar, moi et Mia. Ça te gêne?

-Maeva : Non ma belle, tu as déjà 18 ans et tu peux faire qu'est-ce que tu veux. Mais n'oubilez pas de faire attention et de ne pas buvez beaucoup d'alcool. Ok?

-Moi : D'accord maman, je te laisse pour me préparer.

-Maeva : Ok ma puce.

Je me dirige vers ma chambre alors que Mia était en train de prendre un bain. Il est déjà 16h00, alors je décide de reposer un peu. Je m'allonge sur le lit en pensant par la robe que je vais porter ce soir et avec mes pensées je dors calmement. Après deux heures de repos, Mia vient me réveiller avec un bisou sur le front. Elle était déjà maquillée et coiffée alors elle n'a que portée sa robe. Je me lève du lit et je me dirige vers la salle de bain où je me mets sous la douche pour se réveiller fraîchement. Après une demi-heure, je sors du toilette et je me dirige vers ma chambre pour me préparer. J'ai choisi une robe noire serrée qui fait apparaître mes formes, des escarpins à talons de 7 cm, couleur rouge et un petit sac à main de la même couleur. Quant à mes cheveux, je vais les glisser le long de mon dos en les lissant, alors ça doit prendre un quart d'heure. Une fois mes cheveux sont coiffés, je commence à me maquiller : mascara, eyeliner, rouge à lèvres bien sûr de couleur rouge et un peu de parfum et hope je suis prête à partir.

Quant à Mia, elle porte une robe à longue manche, serrée, dos nu , de couleur turquoise, avec des escarpins de 15 cm, couleur noir et un sac à main de la même couleur. Ses cheveux sont en chignon très bien fait et elle est maquillée d'une manière parfaite. Bref, elle est tout à fait charmante. Une fois nous sommes prêtes, on se dirige vers la voiture et Mia conduit vers Le Centre Club. Sur la route, elle décompose le numéro de Marc pour lui informer que nous sommes dirigées vers le bar et je comprends d'après leurs paroles qu'il va apporter avec lui un mec, alors ça doit être une soirée mouvementée. Quand elle a décroché, elle me demande si je peux permettre à Marc d'apporter avec lui l'un de ses mecs :

Un Amour PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant