-Moi : Bébé, c'est toi? Dis-je mal à l'aise.
Personne ne me répond, alors je décide d'enrouler la serviette autour de mon corps nu et j'ouvre le rideau de la baignoire pour découvrir d'où provient le son. Souvent j'aperçois Tyler devant moi, en train de déshabiller devant mes regards interrogatifs.
-Moi : Mais Tyler, qu'as-tu? Pourquoi tu ne me réponds pas? Dis-je tout agitée.
-Tyler : Laura, j'ai besoin de ton corps pour se défouler. Tes cris d'excitation avec Edouard m'animent le bosse. Déclare-t-il en prenant son sexe entre sa main.
Il se dirige tout excitant vers moi en se mordant sa lèvre inférieure. Je vais lui répondre mais j'étais tellement choquée par ses réflexions sexuelles envers moi. Il me plaque violemment contre le mur et descend rapidement vers mon sexe pour me sucer instinctivement. J'étais d'une part choquée par ses comportements et d'autre part excitée par sa langue qui roule à toute vitesse sur le bout de mon sexe. Je ne réagis pas, mais au moment où il me jete violemment dans la baignoire, je me sens réveiller de mon choc et je déduis que c'est Tyler qui me fait tout ça et non pas Edouard, c'est ce qui me pousse à crier à haute voix :
-Moi : Stooooooop. T'es saoul ou quoi? Dégage-toi viteeee.
Il néglige mes paroles et me saute dessus en prenant son sexe pour me pénétrer. Je recule avec rapidité et je cours vers la chambre d'Edouard mais il me rattrape violemment en me plaquant contre la porte de la toilette et me pénètre violemment de l'arrière en commençant ses va-et-vient.
-Tyler : T'es maintenant à moi seul. Ce con d'Edouard ne peut jamais te faire plaisir comme moi. Je suis plus fort que lui. Yeaaaahhh, t'es très bonne. Balance-toi entre mes bras.
-Moi : Laisse-moi partir. T'es qu'un con. Je vais tout raconter à Edouard. Il va te casser les couilles. Arrêtes. Dis-je sur le point d'exploser du plaisir.
-Tyler : Ah oui tu te contractes du plaisir. Tu me veux fortement. Ohhhh, je m'explose en toi. Ohhhh, comme c'est délicieux. Dit-il en se dégageant de moi.
Il me quitte en larmes avec une garnde sourire sur ses lèvres. Je pleure toutes les larmes de mon corps sur l'idée que je trahis l'amour de ma vie. Mais comment? Pourquoi je me laisse emporter par l'excitation de Tyler?
Edouaaaard, Edouaaaard, Edouaaaard. Crié-je toute seule.
-Edouard : Bébé, réveille-toi. S'il te plaît. Bébé, tu me fais vraiment peur. Dit-il en me secouant fortement.
Je me réveille recroquevillée dans la baignoire. Oui, ce n'était qu'un cauchemar.
-Edouard : Nom de dieu, tu me fais tellement peur Laura. Qu'as-tu bébé? Tu fais un cauchemar sous la douche! T'es fatiguée ma belle. Viens dans mes bras, je vais t'emmener vers ma chambre.
Il me porte en mode princesse en se dirigeant vers sa chambre. Il me met doucement sur le lit et s'allonge à côté de moi.
-Edouard : Je sais que t'es fatiguée après tout ce que tu as vécu hier. Mais n'aie pas peur bébé, je te promis de te protéger. Calme-toi, tu es dans mes bras.
Je lui répond par un hochement de tête. J'étais paralysée par ce cauchemar. Pourquoi j'ai rêvé par ce Tyler? Je crois que Edouard a raison, je suis fatiguée après tout ce que j'ai vécu hier. Je m'endors paisiblement contre le torse de mon amour en fonçant ma tête dans le creux de son cou.
Je me réveille après une demi-heure en humant l'odeur de mon Edouard. Je lui donne un baiser papillon et je me dirige vers son tiroir. Je prends l'un de ses boxers et l'un de ses tee-shirts et je les porte par manque des vêtements. Je me dirige vers lui pour lui faire réveiller par mes bisous d'amour. Il se réveille en me regaradant étonné :
-Edouard : T'es sexy avec mon tee-chirt. Dit-il avec un clin d'oeil.
-Moi : Ah tu vois? Dis-je en rigolant. J'ai raté un deuxième jour d'étude. Craché-je tristement.
-Edouard : T'inquiètes bébé, j'ai informé Mia pour qu'elle t'apporte les cours.
-Moi : Ah merci bébé. T'es une perle. Dis-je en lui faisant un calîn étouffant.
Après plusieurs baisers, nous dirigeons vers la cuisine pour préparer un truc à manger. J'ai rencontré Tyler dans le salon, il me salue chaleureusement mais je ne lui réponds pas. Je ris ensuite sur sa bouche bée et je me rends compte qu'il n'était pas coupable et que ce n'est qu'un cauchemar. Alors, je quitte Edouard qui prépare des omelettes dans la cuisine et je me dirige vers Tyler pour lui faire un calîn d'excuse. Les gars sont absolument gentils, ils me prennent comme une soeur et il me protègent de tous leurs coeurs.
Une fois les plas d'Edouard sont préparés, on se dirige vers la cuisine pour manger. Ses plats sont fortement délicieux, il a vraiment un bon goût. On mange en discutant du tout et rien et en se rigolant sur les membres des autres gangs que je ne les connais pas. Après le repas, je range la table et fais la vaisselle et je me dirige vers mon Edouard qui était avec les gars dans le salon. Je m'assoie sur ses jambes et je m'approche de ses lèvres pour déposer un de mes baisers excitants.
-Moi : Bébé, qu'est-ce qu'on va faire maintenant? Dis-je sensuellement dans le creux de son oreille.
Il frisonne un moment puis me répond :
-Edouard : J'ai un plan pour toi...
* Un quatorzième chapitre est alors posté.
Donnez-moi vos avis(en commentaire).
Bisous et Ciao.
VOUS LISEZ
Un Amour Perdu
RomanceC'est la vie qui impose sur nous les lois de la jungle en institant le plus sur l'homme-monstre. Mais n'oubliez pas qu'à l'intérieur de chaque monstre il y a un ange qui ne se manifeste qu'à travers l'amour. Edouard, le chef d'un gang a finalement t...