Secrets et Révélations

19 1 0
                                    


Les semaines passèrent et je continuais de jongler avec les tensions entre Liam et Enzo, tout en tentant de comprendre qui m’envoyait ces messages anonymes. Je n’avais pas encore osé en parler à quelqu’un, préférant garder ce secret pour moi.

Un soir, alors que je rentrais du lycée, je trouvai mes parents assis dans le salon, leurs visages marqués par l'inquiétude.

- Nathan, on doit parler, dit ma mère d'une voix douce mais ferme.

Je sentis mon estomac se nouer. Les discussions sérieuses n’étaient jamais de bon augure.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demandai-je en m'asseyant en face d'eux.

Mon père prit la parole, son ton grave.

- Nous avons remarqué que tu es plus renfermé ces derniers temps. On s'inquiète pour toi. Est-ce que tout va bien au lycée ?

Je soupirai, hésitant à leur dire la vérité.

- C'est... compliqué, répondis-je. Il y a quelqu'un qui m'envoie des messages anonymes. Et ça me stresse beaucoup.

Ma mère se redressa, alarmée.

- Des messages anonymes ? Qu'est-ce qu'ils disent ?

J'ai pris une profonde inspiration avant de répondre.

- Ils disent qu'ils savent ce que j'ai fait et qu'ils vont tout révéler. Mais je ne sais pas de quoi ils parlent.

Mon père se leva, visiblement en colère.

- C'est du harcèlement, Nathan. Tu ne peux pas laisser ça passer. Il faut en parler à la police.

- Non, pas encore, rétorquai-je rapidement. Je veux d'abord comprendre qui c'est et ce qu'ils veulent vraiment.

Mes parents échangèrent un regard inquiet, mais acquiescèrent finalement.

- Très bien, mais tu nous promets de nous tenir au courant, d'accord ? dit ma mère.

- Promis, répondis-je, sentant un poids se soulever de mes épaules.

Un soir, alors que je vérifiais mes messages, j'ai reçu une notification qui fit monter la panique en moi. Quelqu'un avait créé un compte anonyme sur les réseaux sociaux et y avait posté des photos embarrassantes de moi de mon corps dénudé, accompagnées de commentaires méchants.

Le harcèlement venait de franchir une nouvelle étape.

Je montrais les messages à mes parents. Mon père, visiblement furieux, commença immédiatement à contacter les autorités scolaires.

- C'est inacceptable, Nathan. Personne ne devrait subir ça.

Le lendemain, au lycée, les choses prirent une tournure dramatique. Enzo et Liam avaient entendu parler des photos et des messages, et chacun avait une réaction différente. Enzo était furieux et cherchait à me défendre, tandis que Liam semblait dévasté.

- Nathan, je suis désolé que tu traverses ça, dit Liam, s'approchant de moi. Si c'est de ma faute d'une quelconque manière...

- Ce n'est pas ta faute, répondis-je. Mais je pense que quelqu'un essaie de nous nuire tous les trois.


À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Passion under contraintOù les histoires vivent. Découvrez maintenant