Nouvelle école

286 17 4
                                    

De nouveaux ploucs <<rien dans la tête, tout dans le visage et le physique>> et des nanas canons mais hélas...

Ce jour-là, il n'y avait pas que le soleil au rendez-vous. Les ragots et moqueries ne mettent pas de temps à s'ébruiter.

- Toujours aussi timide à ce que je vois, voilà mon pote qui fait son entrée.
- Et toi, toujours aussi con, et voilà la seule fille de l'établissement ayant un physique de ouf avec un très bon quotient intellectuel.

Ces deux-là sont mes seuls ami(e)s dans ce nouveau lycée et tous deux ont réussi à glowup pendant les vacances. Je sens que leurs changements vont attirer des pigeons du lycée, bon bref...

Je vous présente Enzo, le mec qui n'a pas encore chopé les MST malgré ses innombrables aventures d'un soir, et Sephora, la fille qui ne peut s'empêcher de craquer encore et encore pour des mecs stupide, par chance, ça ne sera plus le cas ici. Puis il y a moi, le mec sympa mais invisible (j'aimais bien ça). Mais si on m'avait dit que cette dernière année serait le début d'un long périple, je ne serais pas là en train de vous en parler.

Revenons au tout début.

Nous, enfin la rentrée. Nous avançons côte à côte, certains regards sont braqués sur Enzo et Sephora. À peine arrivés au milieu du terrain, on écoute des chuchotements :

- "Hey, vous avez entendu parler du redoublant qui sera dans notre salle ?"
- "Il paraît qu'il a déjà redoublé deux fois, comment un si beau visage peut être aussi bête ?"

Enzo réplique en disant à Sephora que je suis sûr que cet idiot, compte plus sur son phy...

- Avant qu'Enzo termine sa phrase, une lycéenne a crié en disant le voilà ! C'était Liam, le mec le plus populaire de ce lycée mais pas le plus intelligent.

*Petite pause.*

Liam est le mec qui m'a percuté lorsque j'étais au collège avant mon déménagement (et c'est là-bas que j'ai rencontré ces deux ami(e)s qui s'avèrent être mes meilleurs potes), et le revoilà dans ma vie.

*Revenons à notre histoire.*

-Sephora: C'est vraiment le Liam que tu nous avais parlé ?

- Sephora: Je n'arrive pas à y croire.

- Sephora: il est encore plus beau que les mecs de mes posters

Je me racle la gorge pour qu'elle comprenne de ne pas y penser.

- Sephora: Je blague, je ne peux pas draguer ton harceleur, mais tu ne m'as jamais dit qu'il était à couper le souffle ?

- Moi: Bofff...

Liam se dirige vers le couloir de l'école tout en gardant son regard malicieux et sûr de lui. Il passe juste à côté de moi, me bousculant et je ressens immédiatement des souvenirs du passé provoquant une crise d'angoisse que je ne pensais pas ressentir à nouveau.

- Sephora et Enzo: Tu vas bien ? Qu'est-ce qui se passe ?

Ma crise attire automatiquement la foule vers moi. Je commence à ressentir des vertiges, et je vois Liam devant moi. Tous les bruits qui m'entouraient deviennent de plus en plus faibles et je réalise que quelque chose de sombre et mystérieux plane autour de Liam...

Prochain chapitre...

---

Passion under contraintOù les histoires vivent. Découvrez maintenant