Confrontations et Confidences (Partie 2)

50 2 2
                                    

Les jours suivants furent chargés d'émotions. Liam tenta à plusieurs reprises de m’approcher, mais je continuais de l’éviter, incertain de mes propres sentiments. Cependant, les efforts de Liam pour me prouver qu’il avait changé commencèrent à peser sur ma conscience.

Un soir, Sephora vint chez moi, visiblement préoccupée.

- Nathan, j’ai besoin de ton aide, dit-elle en s’asseyant sur mon lit.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- J’ai des sentiments pour Enzo et Liam, mais je sais que je dois choisir. Et c’est tellement difficile, surtout avec tout ce qui se passe entre eux.

- Tu sais que le courant ne passe pas bien entre eux, soupirai-je. C’est compliqué, mais tu dois suivre ton cœur. Qui te rend le plus heureuse ?

Elle réfléchit un moment.

- C’est ça le problème. Ils ont tous les deux des qualités que j’aime. Mais je ne veux pas les blesser encore plus.

- Parle-leur. Sois honnête avec eux. Ils méritent de savoir ce que tu ressens.

Elle hocha la tête.

- Merci, Nathan. Tu as raison. Je vais leur parler.

Les mois passèrent, et malgré les tensions, on essayait tous de s’adapter. Liam continuait d’essayer de me parler, mais je l’évitais autant que possible. Enzo, quant à lui, restait à mes côtés, prêt à intervenir à la moindre tentative de Liam.

Mais malgré tout, une partie de moi commençait à voir les efforts de Liam. Peut-être qu’il avait vraiment changé. Peut-être qu’il méritait une seconde chance. Mais je ne pouvais pas encore baisser ma garde.

Un soir, alors que j'étais seul dans ma chambre, j'ai reçu un autre message anonyme : "Je sais ce que tu as fait. Et je vais tout révéler."

Mon cœur se serra. Qui pouvait m'envoyer ces messages ? Et que savaient-ils vraiment ?

Les jours à venir allaient être décisifs, et je sentais que rien ne serait plus jamais pareil.

Passion under contraintOù les histoires vivent. Découvrez maintenant