LES VESTIGES DU COEUR

74 21 5
                                    

Coucou mes bouquines !

Pour commencer merci d'être ici!

A vrai dire ceci est ma première histoire wattpad du coup je tiens a placé quelques mots avant le début de l'histoire. Libre à vous de m'écouter ou pas. Toutefois j'aimerais sincèrement être écouté. Quoi que, n'est ce pas tous ce que l'on voudrais ?

J'ai beaucoup hésité avant de commencer à écrire cette histoire car s'est en partie ma propre histoire-là que je vous raconte. Et j'espère du fond du coeur qu'elle sera bien accueilli de vous tous.

*Avant-propos*

Cette histoire est celle d'un premier amour, de ceux qui vous marquent à jamais et vous transforment profondément.

"Les Vestiges du Cœur" raconte l'histoire d'Aliya, une jeune fille dont la première expérience amoureuse devient une leçon sur la complexité des relations humaines. Ce récit explore le chemin sinueux de l'espoir, du doute, et de la douleur, mais aussi celui de la guérison et de la compréhension de soi.

A toutes les âmes courageuses qui ont osé dire ce qu'elles ressentaient même face aux rejets, je vous offre cette histoire...

Agréable lectures a tous !

Surtout n'hésité pas à laisser vos avis en commentaires et à voter!


Xoxo.
Ig:Nice_lorcan3

Les vestiges du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant