En media: ~i can't fall in love without you~ zara larsson
I know that you believe he loves you, and I'm sure he does. But he's not loving you the right way. He doesn't love you the way you deserve to be loved. If... (mon portable qui sonne m'interrompt).
Vous êtes d'accord avec moi qu'il n'ya rien de plus énervant que de se faire couper sur une partie super intéressante d'un livre pas vrai ?
A peine ai-je décroché qu'ashley commence.
- Madame regarde le message que je t'ai envoyé.
J'ouvre sa conversation et tombe sur une vue unique qu'elle m'a envoyé il y a 10 min a peu près.
-Wow!!
-C'est tout ce que tu trouves a dire ?!
-Je, je sais pas. Que veux tu que je te dise ash ? dis je avec une boule qui se noue dans ma gorge.
-Sérieusement tu veux que je te dise ce que tu dois penser après avoir vu ça?! tu te fous de moi là ! je suis même persuader qu'il m'a vue le prendre en photo mais ça ne lui dit absolument rien vu qu'il ne s'est pas gêné pour faire déguerpir cette poufiasse. Qu'elle enfoiré. Finit-elle avec colère.
-J'arrive pas à croire qu'il ait fait ça. la colère montait en moi autant envers lui qu'envers cette fille que je reconnais d'ailleurs.
-En même temps il ne me doit rien tu sais. on ne sort pas ensemble souvient toi. Dis je plus pour moi que pour elle.
-Peut être mais du moment qu'il ya ambiguïté il te doit des comptes !!
elle souffla deux secondes puis lança à nouveau.
- Franchement liyah si j'était toi je m'imposerais dans cette relation et si je vois que ça marche pas et bien c'est simple je me casse ! MEN DEY ¹ babygurl!!
-Ce n'est pas aussi simple que ça. Soupirais-je. Parcequ'elle tout comme moi savons que s'est voué à l'echec. Elle préférerait que je le quitte mais j'en suis incapable. Vous savez ce qu'on dit: <<L'amour rend aveugle>>.
-Et toi ? t'as cesser de faire la tête a ton « mec » ? dis je pour détourner la conversation et ashley ne s'en fait pas prier pour changer de sujet.
-Biensur que non. Je compte le laisser encore en vue pendant une semaine comme ça il réfléchira a mille fois avant de vouloir me snober la prochaine fois.
-Tu es impossible ashley. Lance-je avec un rire peu sincère.
-Non je suis franche et je ne me laisse pas aller n'importe comment, et c'est d'ailleurs pourquoi cet imbecile ne me tromperas jamais.
-Je l'espère crois moi. Dis je peu convaincue de ce qu'elle venait d'avancer.
Pour moi toute cette supériorité qu'elle pense avoir sur son mec n'ést qu'une illusion. Parceque aucune femme ne peut contrôler les pulsions d'un homme et si il voulait voir ailleurs ce n'est certainement pas ashley qui l'en empêchera.
- Bref il faut que j'y aille. A toute.
-okay bae.
1.Signifie "Les hommes sont là" en pidgin nigerian.
*******
heyy, voila en faite le prologue qui est sensé vous donnez un petit aperçu de ce qui vous attends.
je sais que vous vous dites deja mais liyah elle est stupide, et puis son mec c'est un vrai connard et tout, fin le cliché quoi. Et ce n'est pas moi qui vais vous en dissuader. Juste rester a la page :)
Et pour ceux qui se sont demandés pourquoi le passage du livre au début il est en anglais et bien ne vous inquietez pas vous le saurez dans les prochains chapitres.
Surtout n'oublier pas de me laisser un vote s'il vous plait.🥺
A la prochaine!
xoxo
Ig:Nice_lorcan3
VOUS LISEZ
Les vestiges du coeur
RomansaIl y a quelque chose de stupide dans le fait d'aimer une personne qui dépasse l'entendement. Car, on se dit que c'est réciproque, même quand tous les indices nous prouvent le contraire. Moi, j'ai ignoré les signes, les moments où il était distant, o...