En média: ~something to look forward to~ Kira kosarin
Vous savez, la boussole s'oriente toujours vers le nord, mais dès que ce nord se rapproche, l'aiguille s'affole et perd sa direction. Et bien Moi, je fonctionne à peu près de la même manière. Quand je m'intéresse à un garçon, c'est toujours à celui qui ne me regarde pas ou du moins qui ne me montre pas ouvertement qu'il est intéressé. Il y a quelque chose dans l'inaccessibilité qui me fascine, un mystère qui me captive. Et puis, paradoxalement, dès qu'il commence à se tourner vers moi, à me prêter attention, mon intérêt s'évapore comme la rosée au soleil. C'est comme si, dans le moment où je suis enfin vue, je perdais tout désir d'être regardée.
Ça fait une semaine maintenant qu'anthony et moi n'avons pas causé, il le pensais donc vraiment quand il disait laisser la place à son ami. Quel con! Mais ça ne dérange pas tant que ça car au moins je l'intéressais. Il doit certainement aussi préféré se concentré sur la campagne, de ce qu'il m'a dit ça le tient beaucoup à coeur ces élections. D'ailleurs au sujet de la campagne, je l'aurais certainement jamais deviné mais c'est le super ami d'ihsane qui se présente comme président des DG. Une autre chose qui me fascine dans la vie...les coïncidences.
C'est la semaine de la fashion week challenge à l'école, je crois que c'est toujours une sorte de stratégie pour battre campagne. En faite chaque parti doit proposer un thème différent chaque jour et les élèves sont censé s'habiller conformément au thème du parti qu'il encourage pour remporter le prix que le parti m'était en jeu.
Alors, lundi lorsque je suis arrivé à l'école je n'avais aucune idée de ce concours car je jette rarement un coup d'oeil dans mes groupes archivés. Cependant, j'avais opté ce matin pour une chemise blanche avec des rayures roses sur la devanture ainsi qu'un pantalon jean bleu et une basket blanche Alexander mc queen. J'avais mis une paire de lunettes pour couvrir mes yeux car bien qu'ayant passé toute la semaine dernière à la maison, je ne voulais pas risquer de contaminé quelqu'un de la polio maintenant que c'était fini. D'ailleurs pendant cette semaine ihsane en rentrant de ses entraînements m'a supplié de descendre le voir chose que j'ai refusé bien qu'il est tant insisté. Il étais hors de question que l'on voie mon visage dans cet état...et je ne voulais pas le contaminé bien évidemment ( :
Bref revenons où on en était.-Hey liyah, how fa? Me demanda un camarade.
-i'm fine and you?
-I'm okay. Is it polio or you're just wearing glasses?
Non mais de quoi je me mêle.
-Polio.
-weeh ashia. Dit-il en s'en allant.
Par la suite nia vint s'asseoir près de moi puis lança.
-Finalement tu es DG ou APA madame?
-Bah j'sais toujours pas et toi?
-T'as vu je suis dans un des thèmes? Fait-elle en désignant ses vêtements. Je ne sais pas plus que toi. Ce qui me fume c'est que tu t'es une fois mise dans les deux thèmes. Génie. cria t-elle presque fort.
-Attends je comprends pas. De quoi tu parles?
-Pff j'ai même oublié que tu n'entres pas dans les groupes. Donc tu ne savais même pas. Tsuuiiip attends je te montre. Dit-elle en ouvrant son téléphone.
Elle me montra deux affiches qui ont été publié dans le groupe de l'école depuis hier soir. Stipulant que la fashion week débute ajourd'hui. Le thème de APA était classe avec une touche de bleu tandis que celui de DG était chic en blanc. Je compris donc où elle voulais en venir tout à l'heure car elle n'avait ni du bleu ni du blanc contrairement à moi qui avait les deux. On dirait que ma vie à tendance à rimer avec hasard.
-M'en fiche ça me concerne pas. Lui dis-je.
-En mode tu ne veux pas gagner de l'argent?
-Combien?
-DG offre 5k cadeau tandis qu'APA offre deux tickets ciné.
-Ils ont les dos hein! M'exclamais-je.
-Joue! Dit-elle en riant. Entoucas même prière.
A l'instant où je voulu m'exclamer à nouveau, un mec fit irruption dans la salle. Purée c'etait décidément le plus beau mec que j'ai vu depuis que je suis dans cette école. j'ai crusher à la minute. Il avait un teint brun clair. De taille moyenne. Son visage, fin et élégant, était encadré par des cheveux noirs avec des contours carrés, et de légère vagues qui semblaient capturer chaque rayon de lumière. Ses yeux, d'un marron profond, contrastaient avec la couleur sombre de ses cheveux, ajoutant une intensité captivante à son regard. Il portait un polo ajusté qui épousait ses épaules larges et sa silhouette athlétique, mettant en valeur chaque mouvement de son corps avec une élégance naturelle. Il avait des lèvres légèrement courbées, et même sa démarche était à coupé le souffle. Je l'aurais toute de suite traité de craneur mais il y a de quoi se vanter quand on a besoin d'aucun efforts pour être beau. Mon cerveau a direct fait une reinitialisation totale: Bye bye anthony, hello hello mystérieux beau gosse.
A l'approche de la fin du cours, je suis sorti un instant m'acheter un truc à grignoté. Comme la plupart des gens je mange rarement et grignote beaucoup, surtout quand je m'ennuie. Une fois en bas des escaliers, je suis resté fixé les gens dans la cour un bon moment sans savoir ce que je cherchais. Je crois qu'en réalité j'avais juste besoin de respirer un bon coup. Y a des moments où même l'ennuie te donne l'impression de suffoquer. Je pensais à moi, à ce que je foutais dans cette école, à pour quelle raison à presque 18ans d'existence je n'avais jamais eu de p'tit ami, comment etais-ce possible alors que j'avais tout pour plaire et les prétendants ne manquaient pas de surcroit. Qu'est ce qui m'en empêchait? Je m'attendais à ce que tout ces personnages fictifs sortent enfin de mes romans pour venir m'épouser, je rêvais que de ça la nuit. je me faisait voir comme une bad bitch depuis le college alors qu'au fond j'étais une romantique qui n'attendais que cette personne qui va m'aimer inconditionnellement pour toute la vie. Je me détestait aussi de vouloir ça. Mon avenir est peut-être dans un couvent qui sais?
-Hello excuse me can i take a picture ?
je venais de me faire interrompre par un mec au visage famillier. J'rigole, bien sûr que je l'ai reconnu c'est notre cher candidat à la presidentielle MDR. J'ai dû faire un effort pour me souvenir de son nom sans succès. On ne peut pas dire que ma mémoire me sois efficace car elle m'a déjà déçu plus d'une fois. Et puis je ne pense pas que lui se souvienne du mien.
-You wanna take a picture of me? Demandais-je surprise.
-Yeah just a simple picture.
-Why?? Je suis passé de surprise à sceptique en une seconde.
-Actually it's for the challenge.
A ce moment plusieurs questions me sont passées par la tête. J'étais là, incredule devant lui et pour je ne sais quelle raison je finis par lâcher un okay hésitant. Je me suis placé près du portail dos contre le mur, et le laissa me filmer. Par la suite, il me remercia pour la photo puis ajouta:
-If you want, you can give me your phone number so that i can send you the picture later.
Je ne savais pas quoi dire. Je savais bien que cela n'était pas nécessaire, j'avais même presque mimé un non de la tête mais encore une fois pour je ne sais quelle raison je pris le téléphone qu'il me tendit et y insera mon numéro de téléphone et mon prénom. Puis il me remercia et s'en alla. C'était la première fois qu'il ne m'avait pas l'air hautain et arrogant. Etrange.
Lorsque je mis nia au courant de ce qui s'est passé, elle m'a sorti le truc le plus dingue que j'ai jamais entendu.
-C'est soit tout ça n'est pas une coïncidence et c'est juste un coup monté entre eux pour te sauté, soit tu seras bientôt l'objet d'un triangle amoureux, non d'un carré amoureux, finissa t-elle en riant et en m'entrainant avec elle.
Ma meilleure amie elle, a penché pour la 1ere option de nia, quand à mon meilleur ami, il ne s'est pas vraiment prononcé, je pense qu'ayant le point de vue masculin, il préférait attendre encore un peu avant de se prononcer sur les intentions de chacun. Quand à moi, j'étais encore trop éblouie par le mystérieux beau gosse de toute à l'heure pour réfléchir correctement.
VOUS LISEZ
Les vestiges du coeur
RomanceIl y a quelque chose de stupide dans le fait d'aimer une personne qui dépasse l'entendement. Car, on se dit que c'est réciproque, même quand tous les indices nous prouvent le contraire. Moi, j'ai ignoré les signes, les moments où il était distant, o...