CHAPITRE 8

34 7 44
                                    

C'est comme si nous étions redevenus de parfaits inconnus, chacun de notre côté, évitant tout contact. Fin parlant pour moi. Je pensais que c'était sa présence qui me
terrifiait mais je trouve son absence plus
insupportable encore. Nous n'avons jamais été vraiment proche. On s'est écrit a peine 3 ou 4 fois et on a eu qu'un seul tête a tête depuis qu'on se connait mais je ne parviens deja plus a me le sortir de la tête. C'est tellement angoissant et insupportable de me dire qu'il m'a eu mais helas je suis vraiment entrer dans son jeu et il a l'air d'avoir fini avec moi a present.

Mais qu'est ce que je croyais? Il a 23ans et j'ai encore 4 mois avant de devenir majeur en france. Quelle belle conne je fais. Et pourtant c'est bien connu que l'inaccessible attire et moi jai toujours été l'illustration même de cette phrase.

Je reçu une notification WhatsApp qui me sorti de mes songes absurdes. Ça fait maintenant deux semaines qu'il n'ya plus eu d'interactions entre brandon et moi d'une quelconque manière. On dirait qu'il a décidé de prendre ses distances ou alors il est juste devenu plus occupé qu'avant. Ça n'a aucune importance de toute façon on est pas amis ni quoi que ce soit qui s'en rapproche.

-Are you at home?

C'est William, le concierge de l'immeuble où je vis avec ma tante et mes cousins, et également mon ex crush réel ayant plus de 25ans excepté mon prof d'histoire/géo de terminale ( D'habitude mes crush de plus de 25ans se trouvent dans mes livres).

J'ai commencé à crusher sur lui à la fin de mon année de terminale quand nous avons emménager ici et j'aimais bien la tension qu'il y'avait à chaque fois que lui et moi se croisions dans l'immeuble. C'était un mec plutôt grand et mince, avec cette démarche nonchalante qui n'attirait pas vraiment l'attention. Ses cheveux, toujours non coiffés ainsi que ses éternels fringues, lui donnaient un air désinvolte, comme s'il ne se souciait de rien ni de personne. Mais c'était son regard qui me troublait le plus : ses yeux sombres, toujours légèrement plissés, semblaient scruter au-delà des apparences, comme s'il voyait plus qu'il ne laissait paraître. Lui aussi était anglophone d'ailleurs.

Chaque fois qu'on se croisait, un frisson imperceptible me parcourait. Il était toujours courtois et attentionné. Il y avait cette tension silencieuse, comme si ni lui ni moi ne voulions admettre ce qui se passait réellement. Je savais que je n'étais qu'un visage parmi d'autres pour lui, mais j'avais toujours l'impression qu'il y avait quelque chose, même si c'était fragile, presque imperceptible bien que tout ça se soient atténuer dès lors qu'il a prit mon numéro.

-Yes

-Je pars à santa lucia, je te ramène quelque chose ou tu veux le kossam?

Depuis la fois où il m'avais vu en route à près de 21h et quart entrain de me rendre à la boutique pour payer le kossam il pense que j'en suis accro. Et je ne compte pas le contre dire si ça me permet d'en avoir gratuit à toute les occasions.

-Euh je ne sais pas trop. Tu peux prendre ce que tu veux. C'est gentil de penser à moi.

-Tell me nah. Tu aimes les pâtisseries ?

-Oui.

-Okay. Je te ramène ça.

- Merci.

C'était peut-être la troisième fois qu'il me ramenait à manger à chaque fois qu'il allait s'en acheter. Pour être plus précise, c'est depuis la fois où je lui ai dit que je n'étais pas fan de ce que la ménagère cuisine. Du coup, il s'est mis en tête de me rapporter de quoi manger à chaque occasion. J'aurais trouvé ça tellement mignon et attentionné s'il ne s'agissait pas d'un mec avec qui je ne suis pas proche, hélas, nous savons tous que les intentions des garçons ne sont jamais complètement désintéressé. Cependant, je décline rarement ce qu'il m'offre, parce que, malgré tout, c'est une attention que je n'ai pas l'habitude de recevoir, et puis... qui refuserait un bon repas gratuit ? Trentes minutes plutard la sonnerie de notification de mon téléphone retentit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les vestiges du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant