À ceux et celles qui vivent au delà de la douleur de s'aimer .🕯
.
Les battements de mon cœur résonner d'une
mélodie insoutenable ,elle résonnait dans l'ensemble de mon corps qui malgré moi me torturer avec ses peurs.Il souffre aussi et il a peur aussi .
J'angoissai à chaque fois que je pensais à elle à son corps en sang sous l'herbe verdoyante sur le quel était allongé un corps sans vie.
Son corps sans vie.
Tout ça c'est de ma faute je l'ai tuer,qu'est-ce que je suis devenu ?
Je sens les bras de cet individu me serrer plus fort,il courait comme si ,sa vie en dépend ce qui me semble peu probable.
J'ai l'impression qu'il cours pour me sauver moi .
pour me protéger de ces hommes qui nous pourchassent. Qui me pourchasse moi.car ils me veulent .
Pourquoi se mets-il en danger pour moi?je connais personne qui aurait puis le faire .
Les tremblements de mon corps s'amplifient en repensant à ça,lui aussi sent son absence non mon être tout entier le ressent, il ressent l'être cruel que je suis devenu.
— Arrête de tremblé tu nous ralentis.ordonna la voix roque de l'homme
Comment suis-je sensé les arrêter ?
J'ai envie qu'il me laisse seule sur l'herbe humide de cette forêt pour que ces hommes m'attrapent et me tuent comme elle.
Pourquoi m'a-il sauvé ? Je ne le mérite pas .
Il aurait dû me laisser mourir avec elle car c'est ce que les gens comme moi mérite.
je mérite aussi de sentir mon corps se vider de son sang,sentir ma peau se faire transpercer par une balle,sentir la douleur qui doit émaner de celle-ci,sentir les battements de mon cœur se ralentir et sentir mon âme quitter mon corps.
il faut que je subisse ça.
C'est pas juste.pourquoi suis-je la seule à m'être en sortie? je suis une lâche.
je ne vaut rien .Je mérite la mort ou d'être torturer jusqu'à la fin des temps .cela me semble raisonnable.
Mille questions me traverse l'esprit car tout est chamboulé.
Elle est partie,ces hommes me poursuivent et cet homme risque sa vie pour sauver la mienne tout ça me dépasse car je trouve aucune logique dans cette histoire ,aucune réponse cohérente.
Je veux pas de son aide,je sens la colère me monter,je suis en colère contre moi même,je dois la rendre justice ,je dois la vengé.
Je dois mourir.
Je sent mon cœur se resserrer par la décision que j'avais prise,il se sent mal sûrement mais il sait pertinemment que c'est la seule chose que je dois faire pour me sentir en paix:
La rejoindre .
Je commence à me débattre pour que cet homme me lâche.
Je détache mes pieds de sa taille que j'avais serré fort pour ne pas tomber.les coups commencent à se multiplié.
Je sentait qu'on ralentissait peut-être qu'il en a assez de moi et qu'il va m'abandonner mais il en fit rien.
YOU ARE READING
ITZEL
RomanceNour se voit dire au revoir à son exile a affronter son destin ou celle d'une autre ? Servir une dynastie qui cherche à faire resurgir des secrets. Au point de devoir scellé sa vie avec un héritier venant d'une puissante famille mexicaine ayant ell...