Beginning
🕯
Je marche en baisant les yeux pour que
personne ne remarque la rougeur qu'avait pris mes yeux.Pour que personne ne remarque les larmes sécher sur mes joue rougis par la fraîcheur du temp et les larmes accumulées.
Pour que personne ne remarque mes cils mouillés par les larmes incessantes provoquées par mes tourments et pour que personne ne remarque la tête débitée que je dois sûrement faire à cette instant.
Je m'arrête devant une voiture garé sur la ruelle de la vielle.
Il est tôt donc le propriétaire doit sûrement être dans son lieu de travail .
Il va pas m'en vouloir ,si je me regarde non ? Oui sûrement.
Je prend mon courage à deux mains et affronte mon reflet sur le rétroviseur de la voiture.
Je déglutis,je suis plus horrible que ce matin .
Toujours belle.
Mes creux sont plus profonds à cause de mes pleures sûrement.
Toujours belle
Mes yeux sont toutes rouges comme une droguée et mes joue sont rougis telle une adolescente qui rougit bêtement devant son crush.
Toujours belle Nour. toujours .
Je fourre mes mains dans les poches de mon manteau pour vérifier si j'en avais mis à l'intérieur et oui heureusement j'avais laissé un anti-cerne et l'estampeur .
J'en mets presque partout car je sais que cette chose est vitale pour moi.
Je commence à appliquer mon anti-cerne et petit à petit ces creux disparaissent ainsi que la noirceur en eux.
Je me mets du baumes à lèvre car j'ai l'habitude de lécher mes lèvres pour les humidifier et cette bonne femme ne cesse de me répéter que je fais la pute quand je fais ça et que je ressemble à un reptile.le baume à lèvre me permet de garder mes lèvres humides et d'éviter de faire la pute qui attire sa clientèle.
C'est bon! je suis présentable.
Je marche sur les feuilles marron qui tombent sur les arbres au dessus de moi.
je lève mes yeux et les admires.
L'automne arrive à grand pas.
Je ramasse une feuille et joue avec elle pour m'échapper un peu.Cependant, cette saison arrive toujours à me ramener toujours à cette journée ,ces feuilles ainsi que l'aire.
Je me sens toujours mélancolique dans cette saison.
Mes pensées me mènent à ces moments et ses paroles atroces.
"Meurtrière."
Pourquoi ai-je toujours mal ? Peut-être par ce que je sais que c'est la réalité.que je suis devenue l'ombre de ce que je voulais être et de ce qu'elle voulais que je sois.
Mes larmes se forment encore.
Mais elles doivent pas coulé pas ici,quelqu'un peut me voir ,quelqu'un peut deviné ,quelqu'un peut voir cette atrocité en moi.
YOU ARE READING
ITZEL
RomanceNour se voit dire au revoir à son exile a affronter son destin ou celle d'une autre ? Servir une dynastie qui cherche à faire resurgir des secrets. Au point de devoir scellé sa vie avec un héritier venant d'une puissante famille mexicaine ayant ell...