03. Habitue toi (parti 2)

16 7 0
                                    









🕯



— Nour ,Nour lève toi ! C'est l'heure de mangé,me secoua-elle

— Je n'ai pas faim va manger toi,dis-je en essayant d'émerger.

— Mais t'as pas compris, tu n'as pas le choix alors lève toi tout de suite je vais chauffer le dîner.

Je ferme les yeux et entends la porte claqué ce qui me prouva qu'elle est sortie de la chambre.

Depuis quand elle se préoccupe autant de moi ?

J'aurais tellement aimé qu'elle soit comme ça depuis le dénouement de notre rencontre.

j'y ai crue oui tellement mais tellement fort !!j'ai crue qu'elle pourrait m'aimer mais elle n'est jamais arrivé à le faire.pourquoi?

Je l'ignore peut-être que c'est moi le problème dans tout les cas c'est toujours moi donc cela ne m'étonne pas.

Je descend en bas. la table était dressé comme elle n'a jamais été depuis ma venue dans cette maison.

Elle est entrain de déposer les couverts sur la table.

Il est quelle heure ?

Je regarde l'horloge accrochée au mur.

Il est 2h du matin,putain elle est taré.

Je regarde cette scène sans vraiment savoir comment réagir.pourquoi fait-elle tout ça ?

— Eh c'est pour ? M'interrogeai-je assez mitigé par la scène devant moi.

— Pour nous. installe toi tu dois te coucher tôt aujourd'hui.

Je contourne la table et m'assoie face à elle.

Elle me sert le gratin de brocoli que j'ai fait tout à l'heure mais cela ne change pas l'odeur est toujours aussi enivrante.

Je n'ai jamais vraiment aimé ce genre de nourriture mais on m'a toujours forcé à manger des plats typiquement végétariens pour avoir une courbe parfaite pour une jeune femme .

Cela à servie à rien car mon corps ne correspond pas à leur norme sociale où la femme magnifique est celle qui est mince .

Alors ,j'ai fini par manqué plusieurs de mes dîner pour maigrir pour les satisfaire mais non rien ne change à part mes malaises et mes douleurs au ventre causé par la faim.

Je me tuais petit à petit et je suis sûrement pas la seule.

On choisit pas un corps ,on apprend à l'accepter avec ses imperfections et ses atouts.

C'est ce dont je me forçais à croire car arrêter de mangé me tuera plus qu'autre chose.

Peut-être que si je me répète ça je commencerai à l'accepter.

Alors c'est demain?

je vais les revoir j'ai tellement peur de les affronter, d'affronter leurs regards regorgeants de jugement à mon égard.

ITZELWhere stories live. Discover now