🕯Mes sens sont alertés me rendant compte que les enfants sont dehors sans aucune surveillance mais surtout sans aucune protection.
Mes mains tremblent à l'entente des coups de feux et des cris de détresse des autres clients .
Mes mains se mettent instinctivement à trembler face à cette monté d'adrénaline précoce.
Je suis toujours dans les bras du brun qui inspecte les lieux me tenant toujours aussi fermement.
Je lève les yeux pour observer sa mâchoire contractée qui faisant légèrement bouger sa pomme d'adam de haut en bas et sa tempe qui bouge d'un rythme intense et pulsatile.
Je bouge ma main en lâchant sa vestes que j'avais longtemps serré dans mon poing.
Ce moment brusque me voue malgré moi une attention venant de lui.
Il baisse légèrement ses yeux qui trouvent très vite les miens.
Ses yeux noir pour un bref instant me promettent plus d'horreur. Ils sont de marbres comme si ils détenaient pas d'émotion ce qui m'étonne réellement car la dernière fois j'ai puis lire clairement de la haine seulement ça.
— Chute calme toi ! Calme toi Ximena.
La voix de santiago essayant de calmer Ximena me ramène directement à la réalité.
Je souffle doucement pour prendre mon courage à deux mains et me détache définitivement de l'étreinte exercée par le brun pour aller vers Ximena en rompant toujours sous la table.
Je ne sais pas réellement ce que j'essaie de faire.
Je sais seulement que je suis prête à tout pour calmer ses pleures,ses tremblements et surtout ses idée noires dans la tête.
Elle doit être terrifiée mais surtout inquiète pour les autres.
Le sol est glacé ,mon genoux presse le sol pour calmer cette jeune fille.
Arrivé devant eux.
Je dis d'un signe de tête à santiago que je vais m'occuper d'elle.
Il la prend et la pose délicatement sur ma poitrine.
Elle riposte quelque minutes jusqu'à accepter.
Je la porte et caresse délicatement ses doux cheveux.
Elle tremble dans l'ensemble de son corps.
— Tout va bien se passer,lui chuchotais-je sur son oreille pour qu'elle se calme.
Son souffle deviens de plus en plus difficile.
— Rien nous arrivera à nous ainsi qu'à eux.
Elle engouffre son visage dans ma poitrine.
Elle pleure de plus belle.
Je prend sa main et lui fais des massages avec ses doigts pour la détendre , pour diminuer un peu les tremblements .
— là tout doue, calme toi, ton jefe est là et rien ne vous arrivera tant qu'il est là n'est-ce pas ?lui demandais-je connaissant déjà sa réponse.
Elle hoche la tête pour affirmer mes dire ayant toujours le visage enfoui dans ma poitrine.
Ils leur arrivera rien ,il les protègera contre tout .
Mon cœur se ressert en me rendant compte que peut-être il me laissera ici car je ne lui ai servie d'aucune aide .
J'étais qu'un bouc émissaire et rien de plus qui au final n'a servie à rien qui voudrait risquer sa vie pour sauver celle d'une inutile ?
YOU ARE READING
ITZEL
RomanceNour se voit dire au revoir à son exile a affronter son destin ou celle d'une autre ? Servir une dynastie qui cherche à faire resurgir des secrets. Au point de devoir scellé sa vie avec un héritier venant d'une puissante famille mexicaine ayant ell...