04 . Le départ

14 7 0
                                    





🕯

J'entends une voix,elle me paraissait lointaine non elle était vraiment mais pourquoi ?où suis-je ? Pourquoi j'arrive pas à ouvrir mes yeux?

Je le voulais mais mon corps n'était pas du même avis que moi.

Il voulait peut-être digérer les événements de la veille .

je ne vais pas le forcer à faire une chose alors qu'il est pas prêt à le faire alors je le laisse se calmer.

Mais cette voix ne voulait pas s'arrêter,je sentais aussi qu'on secoué mon corps cette voix voulait que je me réveille donc j'ouvre instinctivement mes yeux et je vois georgina.

— Ils sont là,va te préparer.

Elle sort de la chambre et me laisse réaliser mon départ.

Les faibles rayons de soleils m'aveugle me réchauffe,elle avait ouvert les rideaux comme dans son habitude et c'est la dernière fois.

Je me redresse et attache mes cheveux en un chignon maladroit.

Je regarde ma chambre qui fut témoin de tout mes maux pendant 8ans et aujourd'hui c'est la dernière fois que je me réveille dans cette chambre et hier était la dernière dispute que j'ai eu avec qu'elle dans ces lieux.

y'avait plus d'habits éparpillés partout au lieu de ça ils avaient des bouts verres sur le sol qui témoignent nos aimables adieux.

je me rallonge et pose mes mains sur mes yeux,je masse mes cernes car la douleur qui émane de celui-ci devient très vite insupportable.

j'ai abusé hier.

ces mouvements me font directement remarquer la blessure qui je me suis faite hier,mon épaule saigne et le sang coule le long de mon épaule ce qui vient tacher mon lit .

J'ai mal.
Mais la douleur n'est pas comparable à celui de mon cœur.

J'entre dans la salle de bain où je fais ma toilette habituelle et prend une douche pour la dernière fois ici.

Je ne peux pas faire ma skin care du matin avec une coiffeuse cassé et des produits tous troué par bouts de verre.

Je me contente juste de masser mes cerne un peu pour ensuite appliquer de l'anti cerne,de la poudre,du blush et du mascara.

J'applique ma crème Victoria Secret à base de vanille sur mon corps.

Je mets un large sweat-shirt et un large jogging tout les deux blanc pour ensuite me parfumer avec mon parfum Victoria Secret à la vanille.

J'attache maladroitement la masse accablante de mes boucles dans un chignon bas avec un élastique en froufrou beige.

Je descend en bas et vois les hommes de mon père qui n'attend que moi pour me ramener au près de lui ,au près de ma délivrance et de mon sacrifice.

j'appréhendais ce jour depuis qu'on m'a mise au courant du rôle que j'aurais à jouer dans cette vie dans cette famille et dans cette dynastie.

— Bonjour mademoiselle Grayson, entendais-je le fidèle majordome de mon père.

— Bonjour monsieur Thomson,lui souriais-je contente de le revoir après 8ans.

ITZELWhere stories live. Discover now