10. Pas eux.

32 5 2
                                    







🕯



Les garçons ne font que se disputer pour imposer leurs goût musicaux.

— Drake faut mettre du Drake !!!! Rétorque
hâtivement le petit brun aux yeux marron clair .

Qui doit sûrement avoir 8 ou 9.

— Non The Weeknd !!! Cria le jeune roux qui s'impose avec son choix.

Lui doit sûrement avoir le même âge qu'au petit brun aux yeux marron.

— Arrête c'est moi le premier Alex !!! Cria le brun.

—  Pedro pour une fois laisse moi choisir !!!! Supplia le roux au brun.

Voila j'ai enfin leur nom Pedro est le brun aux yeux marron clair et Alex est le jeune roux .

— Personne ne choisit maintenant !!!! Je vais mettre ma musique !annonce Santiago sûr de lui.

— NON !!!! Pas ça !!! S'écria tous en même temps.

Quoi sa playlist est si nul que ça ?

— Bouclé bien vos ceinture je suis grave dans mon élément là ,rétorque Santiago en mettant des lunettes de soleil qui lui vont parfaitement bien.

Putain le batard

Il est entrain de s'ambiancé comme pas possible sur du ice piece.

Étonné,je regarde les enfants derrière impassible comme si il était habitué à ça.

Ils me regardent et lève les bras en l'air pour commencer à s'ambiancer à leur tour.

Après pourquoi pas ?

Je ne connais absolument pas les paroles mais cela ne m'empêche pas de m'amuser en les encourageant dans leur délire chelou.

Leur joie est contagieuse qu'elle me crie de suivre le rythme sur cette harmonie presque mystique à mes yeux.

Mille questions m'assène à ce moment.

Qui sont ces enfants ? Qui est Santiago ? Que représentent-ils ? Et surtout est-ce que je veux réellement partir ?

Je ne sais pas, je ne sais plus rien il me semble que tout m'échappe car pour une fois j'ai l'impression que j'ai le droit de choisir pour moi partir ou rester.

— Tiana ? Ça va ? Demande subitement Santiago.

Je lui souris en guise de réponse.

Il me sourit pour ensuite se concentrer sur la route et s'ambiancer avec les enfants tout aussi excité.

— Santiago je veux être devant !!!lance Alex mécontent.

— Imbécile tu vois bien que la jolie demoiselle est devant.

— Ne l'appel pas comme ça !! Entendais-je Pedro crier sur Santiago.

— Et puis quoi encore bordel ?Lance Santiago sûrement dépassé.

— Par ce que c'est pas ta petite copine! Justifia Pedro.

— Mais c'est ma pote donc la ferme ! Réplique Santiago.

— Elle est aussi la mienne

Je me retourne vers eux un peu gêné par cette étonnante vocation que voue le petit Pedro pour moi.

— Pedro c'est ça ? Demandais-je à ce petit enfant mal à l'aise par ce qui vient de dire.

Il est trop mignon.

Je fond entièrement pour ces petits si mignons au point de vouloir crié et les serrer fort dans mes bras.

Calme tes pulsions connasse.

ITZELWhere stories live. Discover now