Le bureau de mon employeur est envahi par une légère fumée et une odeur presque étouffante , qui me fait toussoter .
- De la cigarette , je murmure .
- Ma directrice des ventes préférée est enfin là ! s'écrie mon employeur en me couvrant d'un regard fier.
- Bonjour monsieur Anderson , je souris comme à mon habitude .
- Prenez donc place ma chère , invite le quinquagénaire .
Juste devant les grandes fenêtres , se trouve un homme dont l'habillement me semble familier . Une main dans sa poche et l'autre ramenant sa cigarette à ses lèvres charnues , il observe silencieusement les passants à l'autre bout de la rue . Mes yeux peinent à se détacher de lui , à croire que sa carrure imposante les emprisonne .
- Jack ! interpelle soudainement mon supérieur . J'aimerais te présenter une personne que j'apprécie beaucoup .
Le dénommé Jack se retourne finalement et daigne porter son attention sur autre chose .
Debout là-dedans !
Je secoue la tête et replace mes lunettes sur mon nez . Je reste toujours hypnotisée par le torse incroyablement musclé qui se dessine sous son t-shirt blanc . Mes yeux remontent lentement sur sa mâchoire carrée et s'implantent dans ses iris , d'un noir que jamais je n'avais croisé. Ceux-ci se fondent maintenant dans mon regard . J'ai la sensation que mes jambes se liquéfient lorsqu'il me reluque aussi intensément . J'attrape rapidement une chaise et me laisse tomber dessus.
- Jack , reprend mon patron , je te présente Lillian Roberts la directrice des ventes . Lillian , je vous présente Jack , mon fils .
Alors , c'est lui son fils.
- Enchanté , lâche-t-il sans quitter sa position initiale .
- Moi de même , je murmure comme abandonnée par ma voix .
- Maintenant les présentations sont faites !
Monsieur Anderson se lève doucement de son fauteuil et me fait signe de m'approcher . J'abandonne à mon tour la chaise , pour rejoindre mon employeur dans un coin du bureau .
- Mon fils vient de rentrer de ses vacances , chuchote-t-il .
Pour des vacances , il en a pris !
- Bien monsieur ,je réponds sur le même ton . Mais , je ne vois pas en quoi cela me concerne .
- Cela vous concerne bien plus que vous ne le pensez Lilly .
- Ah bon ?
- Tout à fait ! Écoutez , continue-t-il en se rapprochant , je dois m'absenter pendant une durée indéterminée , alors je vous le confie .
- Votre fils ! je m'exclame un peu trop fort .
Je jette un coup d'œil derrière moi . Le présumé fils de mon employeur , ne semble pas intéressé par notre discussion .
- Baissez d'un ton Lillian ! murmure mon supérieur .
- Excusez-moi monsieur, mais j'ai du mal à vous suivre .
- Je vous le confie , il répète , enfin pas vraiment . Je veux que vous l'intégrez dans l'entreprise .
- Je comprends monsieur mais ...
Il s'éloigne pour regagner sa table de bureau .
- Je vous laisse également la responsabilité de l'entreprise en mon absence , à tous les deux .
VOUS LISEZ
𝑺𝒕𝒂𝒚 𝑾𝒊𝒕𝒉 𝑴𝒆
RomanceElle rêve de stabilité. L'aventure est son essence . Ils fonctionnent comme le jour et la nuit . Mais lorsque les démons de leurs passés menacent de refaire surface , le destin décide de les mettre à l'épreuve . Lillian Roberts et Jack Anderson...