C'est le premier jour de la semaine et je me sens étrangement optimiste . À croire que ma grand-mère m'a refilé sa bonne humeur ! Comme tous les jours ouvrables , je me rends à l'agence , prête à dompter une nouvelle journée de travail . Mais , dès mon entrée , je suis emportée dans un tourbillon de questions . Ils parlent tous en même temps et j'ai énormément de mal à les suivre .
- STOP ! je ramène aussitôt le calme . Posez vos questions une à une s'il vous plaît , vous me donnez le tournis !
- Lillian , un client se plaint de la déco de son appartement , commence Rebecca la décoratrice d'intérieur . J'ai pourtant tout essayé !
- Essaie encore ! je m'exclame sous le regard surpris de la rousse . Tu es talentueuse Rebecca , je ne doute nullement de tes compétences . Et si ce client n'est toujours pas content , envoie le moi que je lui apprenne les bonnes manières .
- Merci , elle sourit puis s'éclipse .
- Lilly , je crois qu'il y a un problème avec le bâtiment B en construction , enchaîne Téo mon co-architecte . Est-ce que tu pourrais ...
- Oui , j'irai vérifier sur le chantier et discuter avec les ingénieurs cet après-midi même , je le rassure .
Il murmure un petit "merci" et s'en va tête baissée sur son fidèle carnet .
- Lilly , continue Laura notre responsable marketing , la WM ne semble pas satisfaite de nos locaux et menace de quitter.
La WM est une marque de vêtements très tendance en ce moment à New York . La créatrice , Milena Williams est assez perfectionniste et très très grincheuse . Mais nous ne pouvons absolument pas nous permettre de perdre une telle cliente .
- J'aurai une réunion avec ses collaborateurs , je décide , elle sera pour demain. Informe son assistante.
- Bien.
Tous les autres m'assènent à nouveau de questions . J'y réponds posément et attentivement. Lorsque la foule se dissipe enfin , des applaudissements me parviennent.
- Je suis impressionné Lilly .
Je lève un sourcil , quelque peu surprise par l'appréciation du fils de mon employeur.
- Bah merci , j'esquisse un sourire et me dirige vers mon bureau .
Évidemment , il ne manque pas de me suivre . Je lâche un soupir en tombant dans le fauteuil.
- Des croquettes pour Neige , informe-t-il en posant un paquet sur le bureau.
- Oh merci Jack . Elle en sera ravie.
Il lève lentement les yeux du paquet et plante ses iris noirs dans les miens . Comme le jour de notre rencontre , je suis incapable de lâcher ce regard troublant. Il est si profond , qu'on s'y égare , on s'y abandonne comme dans un océan. Il y a quelque chose d'intense , de mystérieux même dans ses yeux . Le plus étrange , c'est qu'aucun d'entre nous , n'essaie de briser ce contact . Nos regards sont comme cadenassés , figés et ...
- Lilly !
Je sursaute lorsque Bianca débarque dans mon bureau sans même prendre la peine de frapper .
- Il est là Lilly ! s'affole-t-elle comme si elle venait de voir un fantôme.
- Quoi ? Qui est là ? ai-je le temps de demander avant qu'un homme ne franchisse le seuil du bureau.
Oh . Mon . Dieu.
Je frôle une syncope lorsque mes yeux se posent sur notre invité surprise . Il porte un trois pièces bleu nuit très élégant . Ses longs cheveux bruns sont amassés en une queue de cheval , lui donnent un air beaucoup plus jeune .
VOUS LISEZ
𝑺𝒕𝒂𝒚 𝑾𝒊𝒕𝒉 𝑴𝒆
RomanceElle rêve de stabilité. L'aventure est son essence . Ils fonctionnent comme le jour et la nuit . Mais lorsque les démons de leurs passés menacent de refaire surface , le destin décide de les mettre à l'épreuve . Lillian Roberts et Jack Anderson...