Je ressors fatiguée , mais satisfaite de la réunion avec les membres de la WM . Nous sommes , à mon plus grand bonheur , parvenus à un accord . Je me sers du café et m'apprête à regagner mon bureau , quand Jack se met en travers de mon chemin .
- Tiens , bonjour Jack.
- Bonjour , répond-t-il sèchement. Prenez votre sac , on y va .
Je fronce les sourcils en soufflant sur ma tasse .
Il s'est levé du pied gauche ou quoi ?
- Et où ça ? demandé-je .
- Quelque part où je pourrai enfin mettre mon plan à exécution , il souffle en me tirant par le poignet.
- Attendez !
Je récupère rapidement mon sac et ressors du bureau . Il saisit ma main et nous longeons le corridor qui nous sépare de la sortie . Bianca nous fixe d'un air à la fois confus et surpris .
- À plus Bi , je dépose ma tasse sur son bureau et rejoins Jack à l'extérieur.
Il monte sur sa moto puis me tend un casque.
- Non , je refuse . Hors de question que je monte sur ce truc !
J'ai une peur bleue des motos et de la vitesse.
- Ce truc comme vous dîtes est ma moto et nous n'avons pas le temps pour vos enfantillages.
Il met ses gants et passe son casque sur sa tête . Je soupire , résignée à risquer ma vie .
- Pourquoi ne pas prendre ma voiture plutôt ?
- À moto c'est plus rapide , lâche-t-il en levant les yeux au ciel . Vous montez ou pas ?
- Vous avez intérêt à conduire prudemment , je grommèle en prenant place. Et j'espère que ce truc ne va pas me décoiffer .
- Mais quelle gamine .
- Je ne suis pas ...
Le démarrage brusque de cet engin m'empêche d'achever ma phrase .
Mon Dieu qu'est-ce qui m'a pris d'accepter ! Cet homme est fou , il veut nous tuer ma parole !
Je ferme les yeux et m'agrippe fortement à son blouson .
- Vous me faites mal là Lilly.
J'ouvre doucement un œil et mon cœur rate un battement . Mes mains se resserrent sur son torse, lorsque je le vois zigzaguer dangereusement entre les voitures.
Il conduit comme si on était dans un jeu vidéo et qu'on avait trois vies . Si on meurt , il n'y aura pas de replay !
Du calme , respire calmement . Fais ...
La ferme conscience ! Qui va s'occuper de Neige lorsque je serai partie ? Mon Dieu ma pauvre grand-mère ne mérite pas ça . Et dire que je lui ai promis de plus souvent lui rendre visite.
- On est arrivés . Vous pouvez me lâcher maintenant .
J'étais tellement préoccupée par mon "départ " de ce monde , que je n'ai pas remarqué que la moto s'était arrêtée . Je bats lentement des paupières et décolle la tête de son dos , reconnaissante d'être en vie. Je tâte mon corps pour être certaine d'être bien entière et me dépêche de regagner la terre ferme.
Quelle froussarde j'vous jure !
- Vous vous rendez compte que j'ai failli mourir sur ce truc ! Vous conduisez comme un fou Jack !
Il roule des yeux et descends de cet engin du diable .
- Vous n'êtes jamais monté à moto , n'est-ce-pas ?
VOUS LISEZ
𝑺𝒕𝒂𝒚 𝑾𝒊𝒕𝒉 𝑴𝒆
RomanceElle rêve de stabilité. L'aventure est son essence . Ils fonctionnent comme le jour et la nuit . Mais lorsque les démons de leurs passés menacent de refaire surface , le destin décide de les mettre à l'épreuve . Lillian Roberts et Jack Anderson...