Bonjour,je m’apelle Manel,j'ai 14 ans. J'ai des parents incroyable,et je suis fille unique. Je suis algérienne et j’habite en Algérie. J'ai des longs cheveux bruns bouclées,des yeux marrons et un beau corps. Je n’ai jamais crue en l’amour,jusqu'à ce qui fasse apparition dans ma vie.
(Je vous informe que cette histoire est 100% irréel mdr,ma vie n’est malheureusement pas une love story🤣)
je vous présente mes parents:Younes:mon père, un homme tellement incroyable. Dès que je lui demande quelques choses il me la fait,je suis tellement reconnaissante d’avoir un père aussi gentil que lui
Meryem:ma mère,aussi incroyable et douce que mon père, tjr la pour moi dans mes bas et dans mes hauts,dieu merci de m’avoir donné une mère comme sa
Bref,je commence par le commencement.
J’était dans ma chambre en face time avec mes potes,elles me racontaient tous où elles étaient partie en vacances alors que moi je n’étais partie nul part. J’était juste en train d’écouter leur merveilleuse vie,ma pote melina était partie au Maldives pendant 1 semaine. Ma pote sofia était partie en Tunisie pendant 15 jours dans un hôtel 5 étoiles. Et moi j’était juste la en Algérie a rien foutre. Je rêvais tellement de partir en vacances comme elles. Jusqu'à ce que je me souvienne que jai des merveilleux parents qui peuvent m’emmener où je veux quand je veux. (Je ne suis pas gâtée bien sûr,je leur demande des trucs normals et qd j’abuse ils me disent non logiquement). Je suis direct parti demander a mon père qui était au salon.
VOUS LISEZ
Manel :《la rencontre aléatoire 》
Randomc'était juste un garçon que j'ai rencontré pendant mes vacances,c'est devenue l'homme de ma vie.