je me sentais mieux a ce moment.
Adem:wsh?depuis qd t la? Comment t venu?
Ali:je viens de venir connard,si j’aurai été la plutôt je t’aurai déjà tué. Et un petit connard a oublié de fermer la porte après lui.
Adem:we nan,c'est elle elle veut pas m’aimer en plus elle me parle mal a son ptit âge mdr,tfacon tu vas faire quoi
Ali: elle t’aimera jamais mdrr,puis vous avez 2 ans d’écart donc ftg,en + elle est + mature que toi mdr,tu veux vrmt savoir je ferai quoi ? Bah j vais pas encore attendre une minute pour te niquer. Mais jai peur de te faire saigner et c'est la chambre de manel jai pas envie de la salir. Donc dégage mtn sinon wAllah que je vais pas attendre une milliseconde pour te monter en l’air.
Adem:mdr jai pas peur de toi,mais je vais partir tfacon elle est inconsciente,va lui faire du bouche à bouche 🤣🤣
Ali: azy dégage de ma vue,et si il faut lui faire du bouche à bouche je lui ferai,dégage avant que je te bz
Adem:we we,bye
Il pars et Ali ferme la porte.
Ali:putain elle mérite pas sa,elle a rien fais miskina elle me fais tellement de peine,je mourrai pour elle si il le faut.
J’essaye d’ouvrir les yeux
moi:ali..adem..
Ali:el hamdoulilah
je me lève
moi:je suis où
Ali:dans ta chambre wsh t’a eu un trou de mémoire ouu
moi:ah oui. Il m’a poussé je suis tombé fort sur ma tête jai mal..
Ali:ce fdp..tu veux je te ramène quelques choses?
moi:nan nan.. cbon je vais mieux,on peut partir avant que mes parents vienne sinon ils vont me défoncer.
Ali:oui oui,tu peux marcher?on sors cbon?
Moi:oui oui cbon,je prends un doliprane et on pars.
J'ai pris un doliprane et on sors.
Il m'emmène dans un resto chic incroyable. J’était tellement émerveillé. C'est vraiment le plus incroyable homme que j'ai vu.
Ali:prend ce que tu veux c'est moi qui paye
moi:nan mdr cv pas? Déjà sa a l’air trop chère ici je prends une bouteille d’eau moi
Ali:d’accord je te commande
moi:mais non
serveur:que puis-je vous servir cher couplé?
Ali:euh la madame aimerait des spaghettis au crevette,et du caviar. J’aimerait bien avoir une pizza au saumon,merci.
moi:ali wsh
serveur: d’accord,commande noté
Ali:jai commandé ton plat pref normalement
moi:mais ouii,merci beaucoup je pourrais jamais autant te remercier.
Ali:nan mais tkt,j’adore te voir sourire t’es hyper belle qd tu souris,mais t aussi hyper belle qd tu souris pas.
Je vous jure j'ai rougis,j’espère juste qu’il ne m’a pas vu.
moi:merci beaucoup c'est touchant
ali:we jai deviné logiquement, ta rougis
orh il avais vu. J'étais trop gênée.
moi:hein heu? j'ai pas rougis ta mal vu t’invente
ali:we d’accord stv mdrr
nos plat arrivent,mes spaghettis étaient délicieux! Le caviar aussi était tropp délicieux,et Ali m’as dis de manger avec lui la pizza car il ne pouvais pas la finir toute seule. Ducoup jai goûté a sa pizza et elle était autant délicieuse que les autres plats.
On est rentré a 14h.
mes parents m’ont heureusement pas criée dessus.
Puisque adem était parti et qu’il avais peur de Ali, rien ne s’était passé dans mv. Je sortais 1/2 jours avec ali, il m’emmené toujours a des endroits incroyable.
Je vous passe la veille ou ali devais partir. or le 24 août.
VOUS LISEZ
Manel :《la rencontre aléatoire 》
Nezařaditelnéc'était juste un garçon que j'ai rencontré pendant mes vacances,c'est devenue l'homme de ma vie.