chapitre 12🌟

6 0 0
                                    

moi:han dommage

ali:oui dommage princesse je serai pas la pour te protèger

wsh jai rougis jsp prk

Moi:prk tu mpl princesse

ali:pck t une princesse,fin stv jtapl plus comme sa

moi:nonn j’aime bien qd tu me surnommes

Ali:super mchou

(AH OUI JE VOUS AI PAS DIS!! LES MATINÉE OU JE SORTAIS PAS AVEC ALI J'APPELLAI MES POTES ET JE LEUR AI TOUT DIS SUR MOI ET ALI!! ELLE M’ONT TOUS DIS QU’ON VA FINIR ENSEMBLE J’Y AI PAS TROP CRU MAIS VOILA!!)

tata:désolé de vous interrompre les amoureux mais on pars dans 10 mins Ali.

moi:tu vas trop me manquer tata!

tata:*en ayant une larme* ohh ma fille,tu vas beaucoup nous manquer aussi. Ali va pleurer.

ali:hein mama jai jamais pleurer depuis mes 8 ans ya pas a mentir

tata le regarde mal

moi:mdrrrr tqt

tata:bref je vais voir si jai rien oublié,encore 5 minutes les jeunes.

Ali:ok mama

je hoche la tête

ali:tu vas trop me manquer smr y’aura personne qui me clc

moi:mais wsh c méchant

ali:je ne voulais point vous blesser chère mademoiselle,accepterai-voud mes excuses??

moi:pas de soucis mon cher monsieur,je ne refuse guère tes excuses.

ali:nya pas wsh jpp me voir parler le moliere comme sa

moi:mhh weeee

blanc de 2 sec.

moi:ali puisque on se reverra presque plus je voudrais te dire quelques choses

jsp pourquoi jai parlé putain fallait pas chui trop conne smr

Ali a direct mis son tel dans sa poche et m’a dis

Ali:ya quoi poupée

HAHAHAHAH PRÉPAREZ VOUS LE MOMENT TANT INNATENDU🎀🎀

(Cest mes potes qui m’ont dis de lui dire tout ce que j’avais sur le cœur donc je les entendues!!)

moi:je sais qu’on se verra très rarement et a cause des études on se parlera moins pck on devait ce concentrer,mais je dois te le dire mm si je vais sûrement regretter. Depuis que je t’ai rencontrer ma vie s’est juste illuminer. Je développait pour toi un sentiment que je n’avais compris mais que je commence a comprendre avec le peu d’experience que j’ai. Je commence a t’aimer. Non pas t’aimer comme un pote ou jsp quoi,t’aimer + que bien,+ qu’un pote,pas de l’amitié,de l’amour. Je n’avais jamais cru en l’amour et jai tjr sue que j’allais sûrement finir avec le fils d’un des collègues de mon père, avec un garçon que je n’aimais pas. Mais pendat tout ce temps jai commencé a développer des sentiments pour toi. Je vais le dire mm si se n’est sûrement pas reciproque.. je t’aime ali.. je t’aime vraiment et je t’aimerai mm si tu ne m’aimes pas en retour, je sais que je vais terminer ma vie avec toi ou rien. Je ne peux pas aimer qlq + de comment je t’ai aimé toi.

(Je vous laisse en suspense mes bebous j’ai + la force de terminer je la termine dans pas longtemps 😓😓)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Manel :《la rencontre aléatoire 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant