(Désolé de vous avoir fais attendre🙏🏼🙏🏼)
on marche pendant 10 mins et on trouve un stand ou ils vendent des crêpes,gaufre,glaces etc..
moi et Ali on a pris des crêpes (puisqu'on mangeais des glaces tout les jours..) et nos parents ont pris des glaces.
Papa:vous prenez pas des glaces les jeunes?
moi:non merci on avais déjà pris la semaine dernière moi et Ali
tonton: rawe en cachette??
ali:tss papa stp on les pris au parc je t’avais dis.
tonton:ah ouii d’accord d’accord
moi:oui tonton on a pas de secrets
papa:we t’a intérêt ma puce
bref ct une conv qui menais a rien donc jai pas répondu jai juste fais une petite scarface (si je fais une big scarface je reçois des gifles en retour donc non merci)
on les a mangeais et on est retournés a la plage. Moi et Ali on est reparti nageais ensemble car nos parents parlais de tout et de rien ct TROP ennuyant smr.
je vous passe ya r eu,on tout cas on s’est grave amusé ensemble on s’est tapé des bigs fourires etcc..
on est rentré a 21h (on a vu le couché du soleil ensemble ct grv doux omg)
Après on était repartis a nos chambres et nos parents avais fais les adieux etc mais je savais que j’allais voir Ali au dîner et demain matin aussi.
Je suis parti me changer en survet et mes parents en abbaya
bien sur jai trouvé Ali ducoup on est parti a la table a côté d’eux.
Mes parents étaient en gêne car ils avaient tous fais leur adieux mais sa a pris que 5min puis ils se sont reparlez normalement.
Moi et Ali on parlais de nos projets plus tard et qu’est ce qu on allait faire puisque on allais pas se revoir tranquillement avant que je sois majeure a peu près (pck il m’obligais pour que je le vois chaque année ......................)
donc on a finis notre repas tranquillement puisque les parents nous avais pas clc.
je suis rentrée,normalement je vais discuter avec mes parents car on fais sa tout le temps pour créé + de lien,mais ce soir la je n’avais aucune envie de parlé jsp pourquoi. Je suis partie m’allonger dans mon lit,en revoyant tout les photos que j’avais pris de moi et ali.
des larmes tombèrent.
je m’étais dis pourquoi est ce que je pleurais,je n’avais jamais pleurer pour un garçon avant. Avec ali,je me sentais en sécurité. Je sentais quelques choses pour lui que je ne puisse exprimer. Je n’avais jamais eu ce sentiment pour quelqu'un avant.
jai pleurer puis je me suis endormie en pleurant.
le lendemain matin
VOUS LISEZ
Manel :《la rencontre aléatoire 》
Randomc'était juste un garçon que j'ai rencontré pendant mes vacances,c'est devenue l'homme de ma vie.