moi:ali?!
Ali:ehh. tu m’as peur,c'est bon t’es prête ?
moi:désolé je savais pas que t’était la. Oui je suis prête,sinon prq t la tu devrais pas m’attendre a côté du portail?
Ali:we tkt,je voulais t’accompagner au portail de l’hôtel car jai vu des gars dans la soirée qui te regardais et la ils sont a côté du portail la,et mes potes doivent sortir à 9h30 eux aussi donc fallait mieux qu’on les rencontre pas hyn.
Moi:ah merci! Sinn we pour tes potes ils aiment pas nous voir ensemble apparemment,mais ils sont juste jaloux nan?
Ali:we,mais ils peuvent te faire quelques chose de mal,je les connais,donc fait attention à toi.
Moi:rawee qd mm,bref on y va?
Ali:azyy
on prend l’ascenseur,on descends au rez-de-chaussée puis on sors de l’hôtel.
Ali:on y arrivera dans 20-30 minutes c'est un peu loin,mais c'est incroyable qd mm
Moi:ah moi cv sa me dérange pas,j’aime marcher. Sinon on va où ?
Ali:ah beh super,et tu verras
on marché ensemble normalement,on s’était pas parlé 5 minutes puis jai dis:
Moi:tu veux faire + connaissance ?
Ali:d’acc,bah ducoup je voudrais savoir ton âge ?
Moi:ah we d’accord,j'ai 14 ans ett?
Ali:rawe t petite,jai 16a
Moi:dose je suis pas petite wsh,tes origines ?
Ali:je suis allemand,marocain et français,ett
Moi:j’adore le mélange! je suis algérienne du côté de ma mère et turque du côté de mon père
Ali:j’aime bien tes origines aussi,mais ducoup t’habite en Algérie ou en turque ou en France?
Moi:j’habite en Algérie,jai jamais déménagé,ett?
Ali:ahh,moi j'habite en france,a paris
Moi:super! Mais c'est dommage qu’on habite au mm pays,on pourra + se voir,tu pars quand a paris ducoup?
Ali:mais nan tkt,on gardera contact et on pourra se voir de temps en temps,temps, je pars le 25 août ett
Moi:ouii super on pourra se revoir,moi je pars le 27, 2 jours après toi
Ali:ah beh dommage,tu feras très attention à toi qd je serai plus la.
Moi:we tktp,sinon je peux savoir ta religion??
Ali:j’était chrétien mais je me suis reconverti a l’islam ya 6 mois,j’apprend de + en + la religion et je prie.
Moi:masha’allah,je suis musulmane aussi et ta fais le bon choix ali!!
Ali:Allah y barek. Sinn t en couple?
Moi:nan je le suis pas,les relations hors mariage c haram,sinon prq tu veux savoir mdr tu m’aime?
Ali:mais nant trop petite pour moi. Puis je voulais savoir si y’avais un autre gars qui te protéger ou si je te protégerai ,et je m’interesse pas aux filles. Sinon ta des potes gars?
Moi:2 ans d’écart c peu arrt,sinon euh tu sais que aimé les garçons c'est haram??et merci de me protéger mm si jp me protéger tte seule. Et sinon oui j’en ai prq??
Ali:nan wsh tu réfléchis avec quoi?? Je m’interesse pas aux filles prcq je veux finir mes études d’abord,et faudra que tu me les présente tous un jour car ils peut y en avoir des fdp
Moi:ahh j’avais pas compris désolé,et tktp pour moi
Ali:mais nan t’excuse pas,et si les gars de nos jours ils sont pas hyper de confiance,
Moi:ah mdr tu fais peur,sinon on arrive quand?
Ali:dans 10 minutes
Moi:super
10 minutes après
Ali:on y est cbon,regarde
C’était un parc immense,avec plein de fleurs. C’était tellement beau j’était émerveiller par la vue,puis Ali m’interroput dans mes pensées.
Ali:EH MANEL CACHE TOI CACHE TOI VITE
moi:HEIN?PRQ YA QUOI?
VOUS LISEZ
Manel :《la rencontre aléatoire 》
Randomc'était juste un garçon que j'ai rencontré pendant mes vacances,c'est devenue l'homme de ma vie.