moi: papa! Papa!
Papa : oui ma fille??
moi:je voulais te demander si on pouvais partir en voyage stpp,ya toute mes potes qui sont en vacances jai tellement envie d’être a leur place,stp papa??
papa: *rigole* sa tombe bien,je cherchais un hôtel la maintenant, quel hasard!
moi: vrmtt? Merci beaucoup papa je t’aime! Sinon c'est quand le vol? Et on restera combien de temps
papa: haha,derien ma fille! Et sa sera dans 1 semaine,normalement nous resterons presque 2 mois! (1er juillet jusqu'au 28 août)
moi:omgg sa sera trop bien! Je vais direct préparé ma valise!
je pars préparée ma valise,je prends des maillot et assez de vêtements pour rester 2 mois,je vous passe une semaine car il y’a rien eu de ouf.
une semaine après
on se réveille tous,on prend un taxi jusqu'à l’aéroport,on prend l’avion,tous se passe bien. on arrive en France (oui mon père nous a emmené en France,pour vous c pas ouf mais pour moi c'est déjà bien! En + on partira dans un hôtel incroyable). On prend le taxi pour partir au train,on prends le train.
Après 1h30 de train
on arrive a l’hotel,c'est incroyable.
papa: on est arrivé !
moi: waw,l’hôtel est hyper grand et vraiment trop beau!
maman:oui,il a l’air d’être incroyable!mon père gare la voiture a côté du portail de l’hôtel pour checker la réservation etc.. je remarque une pancarte un peu plus:
« soirée dance/karoke tout les soirs au bar!»
je suis partie montrée à ma mère, et elle m’a dis qu’on y assistera ce soir,j'avais super hâte surtout que j’avais pris une robe hyper belle!
Je vous passe le moment ou on a découvert nos chambres, ou on a découvert les piscines (intérieur & extérieur),ou on a découvert les restes etc..
c’était l’heure de la soirée! La soirée était 21h et on est entré à 20h à nos chambres car on est partis voir le couchée du soleil a la plage (ct l’été donc le soleil se couche tôt logiquement)
je suis parti me laver (j’était pleinne de sable..),je me suis sécher et j'ai direct enfilé ma robe,j'étais trop belle!!
moi,ma mère et mon père on était parti,il y’avais plein de monde et je voulais vraiment me faire des amies! j'ai dis à mes parents qu’il peuvent partir dancer et chanter touts seuls et que je me ferais des potes!
ils sont partis,et je ne les voyais plus tellement il y’avais beaucoup de foule.
Il y’avais des chaises,je m’était assise en voyant toutes les filles s’amusant entre elles et tout les gars s’amusaient entre eux.
Je me suis levé,et j’aperçois une silhouette se dirigeant vers moi..
??:hey
VOUS LISEZ
Manel :《la rencontre aléatoire 》
Randomc'était juste un garçon que j'ai rencontré pendant mes vacances,c'est devenue l'homme de ma vie.