demain sera pire qu'aujourd'hui.
le lendemain matin
je me lève a 9h et je m'habille pour partir la piscine,Ali ne m'avait pas dmd de le voir pour sortir donc je vais a la piscine.
D'ailleurs la piscine ouvre à 9h30 donc j'était presque toute seule. Puis mes parents dormaient,je leur ai laissé un mot pour leur dire que je suis a la piscine et que je leur ai préparé le petit dej.
Bref,je nageais tranquillement puis je vois les potes d'Ali venir au loin.(sans ali). Mon cœur allait crmnt s'arrêter a ce moment la.
Je pars au bout de la piscine en espérant qu'ils me voient pas.
je suis parti voir si ils étaient tjr la er je les vois entrain de me regarder et de parler entre eux en rigolant. Je sais que ma vie allait bousculé.
Je suis sorti de la piscine pour prendre mon tel et appelé Ali mais j'avais fais une erreur.
Dès que je sors un de ses potes m'arrête,les 2 autres étaient en train de discuter entre eux derrière.
??:coucou miss
moi:euh bonjour
??:tu t'apelle manel c'est sa??
moi:hum oui pourquoi? et je peux savoir ton nom au passage??
??:je m'apelle adem,et les deux autres la bas c'est mohamed et chakib.
C'était son pote de la dernière fois.
moi:d'accord,sinon que veux tu??
Adem:tu veux sortir ce soir,ya un resto chic un peu loin de l'hôtel.
moi:non désolé
Adem:stp beauté,on pourra être en couple aussi
moi:non désolé,c'est haram
Adem:orh vrmt? on s'en blc,azy stp ma future femme
moi:bon force pas,sa commence a m'énerver. Déjà je suis pieuse contrairement a toi apparemment. Et puis jamais je me marierai avec toi désolé
Adem:tu t crue pour qui pour me dire sa? Je suis forcément plus grand donc respecte moi. Tu le regretteras tu verras.
il me pousse fortement dans l'eau. Je me suis presque noyé mais cv,en tout cas j'ai entendu le big fourire qu'ils ont eux.
Je suis sorti ils m'ont tous mal vu,je suis parti a la chambre et j'ai appelé Ali
«Ali💫 appel entrant»
Ali:coucou ya quoi
Moi:dis a tes potes de se calmer et d'arrêter de forcer pour que je me marie avec eux stp,la prochaine fois je vais les frapper même si je risque de mourir mais jmen pete un rein en tout cas dis leur.
Ali:Mais manel je t'avais dis de pas rester avec eux,qu'est ce qu'il t'ont fais ces batards? Je vais leur niquer leur race.
Moi:nan ils m'ont rien fais tkt,sinon j'été parti a la piscine et ils sont venu 5 mins après moi et qd je suis sorti ils m'ont pas laissés.
VOUS LISEZ
Manel :《la rencontre aléatoire 》
Randomc'était juste un garçon que j'ai rencontré pendant mes vacances,c'est devenue l'homme de ma vie.