Ma mère et moi pleurons comme des madeleines, ils vont me manquer elle et mon père...
"Le vol 433 à direction de Séoul va bientôt embarquer, merci de vous présenter au couloir C6. "
- Maman je vais devoir y aller, dis-je.
- Ma fille...
J'enlace mon père, il s'écarte de moi et me tant une enveloppe : je l'ouvre et découvre une liasse de billets.
- C'est nos économies. Nous sommes fière de toi Laure.
- Merci je vous aimes !
- Nous aussi, ma mère se retourne vers moi, aller mon ange vas-y. Et n'oublie pas : rien ne peut arrêter les Smith !
- Évidemment !
Je m'élance après avoir fait encore quelques embrassades. L'aventure commence.
Au fait je ne me suis pas présenté !
Je m'appelle Laure Smith, j'ai vingt ans et j'ai été prise à BeatPop entertainemant en tant qu'acteur, compositeur ! Une des meilleures agences de K-pop ! Je vais travailler pour un groupe du nom de Verity. Je mentirai si je disais que je n'ai pas hâte.
J'ai le niveau C1 en coréen et B2 en anglais autant dire que je gère ça m'a quand même demander pal mal d'effort mais ça vallait le coup.
Dans six heures mon avion se pose ! Je me suis trouvée un appartement pas loin du centre ville de Séoul.
Mon avion se posa enfin, ce qui me réveilla, à mes oreilles, la musique "My Lover" d'ABCD tournait.
"You are my lover, but you can't love me, oh, can't love me. So I know I Can juste run After you, I want to tell you salanghaeyo." Ce que j'adorais ces paroles !
Je regardai mon téléphone et vue qu'il été actuellement 20h34, ici, à Séoul.
J'appelai mes parents pour leur dire que je fus arrivé et partie me couché dans mon nouvel appartement déjà meublé.
Demain mon nouveau boulot allait commencer ainsi que ma nouvelle vie.Et c'est parti pour commencer une histoire, j'espère qu'elle vous plaira. C'est ma première. <3
VOUS LISEZ
Mon Idol à moi
RomanceLaure vient de finir ses études et est prise à BeatPop entertainemant pour y travailler en temps que compositrice. Elle rencontre son groupe : Verity avec dedans Park Gumbyu, ainsi que Lee Seungbin dans une maladresse... Elle devra faire un choix...