Chapitre 8 : L'histoire de Lee Seungbin

5 2 0
                                    

⚠️PARLE DE HARCÈLEMENT ( en soit ce que j'ai écrit n'est pas trop chaud mais au moins vous êtes prévenus. )

- Alors, dit Seungbin en buvant un shoot, je vais tous te raconter et mes amis ici présent ajouteront des éléments. Voici, Chih Chih, il désigna la fille, Oh Juyo, cheveux bleu, et Oh Leen, cheveux long.
- Okay, répondis-je
- Donc, enfants j'ai toujours été attiré par la musique, les textes, le chant et la danse, ma mère m'appelait son petit Idol... À la maternelle j'ai toujours été solo, l'amitié ne m'a jamais vraiment attiré. C'est, il pris son téléphone et rechercha quelque chose, au CP comme vous dites en France que j'ai rencontré Chih Chih. Elle comme moi étions des fannes de musique.
- Effectivement ! On s'est vite connecté !
- Nous dansions et chantions dès que nous pouvions dans une salle discrète mais voilà qu'un jour au alentour du...CE2 ?
- Oui ça ce dis CE2, lui répondis-je.
- Un groupe de garçon nous virent et c'est là que ça commença à déraper, ils me traité de filles manqué car je dansais...
- J'avais beau leur dire d'arrêter rien ne les empêchaient de nous embêter, quand je dis embêter c'est surtout Seungbin qui en bavait et ça ne s'est pas arrêté....

Les yeux de Chih Chih se baissairent sur ses mains qui étaient sous la table, je bu une gorgée de Soju, ce qui me brûla la gorge mais je ne remarquai rien car j'étais emporté par l'histoire.

- L'année d'après en...CE3 ?
- CM1, le rectifiai-je
- CM1, j'étais dans la même classe qu'eux ce qui m'embêtai. Je crois que c'était vers décembre avant les vacances mais un d'eux me prit par surprise pendant que je faisais pipi, il me tira en arrière en me traitant de fille, ma braguette était encore ouverte... Il me traita de petite chose (partie intime) et me ramena dans les toilettes aux portes fermées. Il me jeta par terre (j'étais maigre à l'époque) et referma la porte derrière nous, il n'y avait personne, nous étions seuls au monde... J'en profitai pour refermer ma braguette et me préparer au combat quand il me donna violement un coup de pieds là où je pense en me traitant d'homo... Tous ça parce que je dansais...qui l'eu cru ?

Ses yeux s'embuairent et sa voix s'enroua. Par un élan et une compassion je lui pris la main et la carréssa du bout de mon pouce.

- Tu peux arrêter si c'est trop dur...
Il me coupa net.
- Non je veux que tu saches.
Et il continua.
- Je m'ecroulai en tapant mon dos contre la cuvette en me tordant de douleur et en gémissant, il me semble. Je me rappelle de son regard froid, glacial, sans aucune pitié. Il empoigna mes cheveux ( que j'avais jusqu'au épaules à cette époque comme Leen) et sortie de la poche arrière de son jean des ciseaux, il tira fort sur ma chevelure et coupa ce qui était entre sa poigne et mon crâne. Je pleurais d'effroi, je me demandais quand il allait me laissait. Je me débattai tant bien que mal mais ça ne faisait pas l'affaire, il faisait deux têtes de plus que moi au moins. Je criai pour lui faire peur et il mit une main sur ma bouche, mon calvaire n'était apparemment pas fini, je le mordis et il m'envoyer un coup de ciseaux sur le ventre, il déchira mon sweat. J'envoyais un coup de pieds mais rien à faire il était plus fort que moi.
Il me retourna en prenant mon bras et le tordit dans mon dos de sorte à ce qu'au moindre mouvement brusque il me le casse.
Et ce que je redoutai arriva il plongea ma tête dans la cuvette mais ce qu'il ne savait pas c'est que là, j'avais un moment d'avance sur lui.

Il prit une gorgée de vin, et oui on avait déjà bu je ne sais combien de verre mais je dois avouer que je Soju est plutôt bon.
Autour de nous le silence était pesant, tous le monde attendait la suite de son récit ce qui ne tarda pas.

- En dansant, mon endurance en respiration avait augmenté. De plus, j'ai fait de la natation donc l'apnée me connais plutôt bien. J'avais eu le temps de prendre une grosse respiration avant qu'il ne plonge ma tête dans l'eau.
Le temps paraissait s'écouler lentement je sentais l'air quitté peu a peu mes poumons et je calculais le temps que ma tête était dans l'eau, celà faisait environ 45 secondes quand je compris qu'il n'allait pas remonter ma tête avant un moment. Son objectif était de me tuer !
L'adrénaline monta en moi comme une flèche quand j'eus soudain une idée. Je fis glisser lentement et discrètement mon pied afin de toucher le sien puis utilisant toute la force et la respiration qui me restait, c'était quitte ou double, je lui donnai un coup de pied dans l'articulation du genou, il ne s'y attendait pas ! J'entendis son genou craqué et émettre un bruit étrange puis il cria comme jamais je n'avais entendu ce cri d'une bouche. Je me relevai et le regardai souffrir, une satisfaction m'envahit et je partis chercher le directeur.
Après cet incident je changeai d'école et dis au revoir à Chih Chih tout en gardant contact avec elle et nous voilà ici maintenant.

Ils se sourirent ce qui me fis chaud au cœur. J'avais oublié de retirer ma main de la sienne mais je l'a laissé et il la serra encore plus.

- Maintenant je vais te raconter mon lycée et les filles... Mais cette partie ira vite.

Mon Idol à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant