Je partis en trombe de BeatPop entertainmant, Lee Seungbin (monsieur thé-vomis) sur mes pattes.
- Attend !
- Qu'on soit bien clair toi et moi ça fait deux, donc c'est mort, je ne veux en aucun cas te parler.
- Mais tu dois t'occuper de moi...Laure ?
- Oui c'est mon nom.
J'avais vraiment la poisse pour que ça tombe sur moi mais bon, je devais faire avec. Il attrapit mon bras.
- Allons boire quelque chose veux-tu.
- En quel honneur ? Le fait que je ne te vales pas ? Non merci.Il faut que j'avoue que ça m'était resté en travers de la gorge, je l'avais très mal pris, la seule personne avec qui j'ai été en couple m'avait quitter au bout de 2 mois sous prétexte que j'étais trop collante et qu'il avait besoin d'espace, ce qui était bizarre c'est que justement je n'étais pas collante. C'était lui qui me collé. Il avait demandé à ce qu'on s'embrasse mais j'avais refusé car je n'avais jamais fait ça et que je voulais le faire avec le bon, j'appris quelques temps plus tard qu'il m'avait trompé, depuis je ne voulais plus être en couple par peur et puis je n'avais pas trouvé une personne qui me plaît. Je ne comprenais pas ce que les autres filles avaient de plus que moi, j'étais tout à fait normal enfin je pense.
La vie est dure parfois. Bon, revenons à nos moutons.
- S'il te plaît Smith, me demanda-t-il d'une voix suppliante.
- Bon, j'accepte mais juste parce que c'est mon boulot, répliquai-je.
Nous partîmes dans un café où il commença à me raconter sa vie, je n'écoutai son récit que d'une oreille.
- ...vers l'âge de 15 ans je fus recruté, je dois avouer que j'ai fait quelques bêtises
...
- Monsieur thé.....euuuu Seungbin, ce n'es pas contre toi hein mais je m'en contrefiche, complètement.
- Oui mais tu ne veux pas entendre le nombre de mes conquêtes ?
- Ma vie va-t-elle changé ? Je vais répondre pour nous deux : NON.
- Aïe tu es dur.
- C'est toi qui le dis, murmurai-je.
Soudain je vis ses yeux s'écarquilé.
- Quoi ?Il sortit de sa poche son portefeuille et sortit de l'argent puis il sortit un masque et l'enfila en essayant de ne pas regarder dans la direction dans laquelle il regardait quelques secondes auparavant. Je me retournai pour voir ce qui l'effrayer à ce point et je vis une jeune, grande et belle femme, elle portait une jupe noir plissé ainsi que des collants et un top. Ses cheveux noir aux mèches bleu était tiré en un chignon qui laissé apparaître ses mèches comme une fleur. Son nez était parfait idem pour ses lèvres. Elle avança sans nous lancé un regard, apparemment le déguisement de mon compagnon avant marché. Je me retournai vers lui et vis qu'il avait fini d'enfiler sa veste, apparemment il était temps de partir.
Il se leva, je fis de même et (ce qui me surpris) me tira vers la sortie avec une force inouïe. Au moment de passer à côté de la nouvelle venue son masque glissa de son nez et on pu le voir en entier. Apparemment la poisse était toujours dans mon camp et je l'avais contaminé. Elle nous remarqua, ouvrit la bouche quand Seungbin accéléra le pas, la sortie me paraissai bien loin tout d'un coup.
J'entendis des pas derrière nous et entendis la voix vraiment très aiguë de la fille appelé Seungbin.
Il tourna dans un virage et nous nous retrouvâmes dans un cul de sac.
J'étais à bout de souffle, j'en avais marre celà faisait cinq minutes que la fille brillait son nom et qu'il l'ignorait, les gens nous regardaient comme si nous étions des extraterrestres !
Je tirai mon bras d'un coup sec et lui dis : STOP.
- Quoi ?
- Tu ne vois donc pas qu'on est dans un cul de sac ?
- Si. Je n'ai pas fait exprès désolé il va falloir affronter la fureur de... comment on dit en français déjà ? Zeuz ? Seuz ?
- Non. Zeus
- Oh d'accord Zeusss.
- A peu près.
Il se retourna pour faire face à notre stalkeuse ou sasaeng.
- Que me veux-tu encore ?
- Juste te demander comment tu vas. Et aussi c'est qui cette fille ? Une nouvelle conquête que tu vas abandonner aux bouts de quelques semaines, une fois que tu auras assouvie ton désir ?
- Euuu si je peux me permettre, m'incrustai-je, je ne suis pas une conquête mais plutôt une sorte de tutrice.
- Elles disent toutes quelques choses du genre avant de tomber follement et éperdument amoureuse.
- Comme toi ? lui demandai-je
- A peu près.
- Allons les filles, faut qu'on s'explique là non ? Je ne suis pas avec Laure, tu l'as vu ?Une bouffé de chaleur m'envahit, il recommençait, ne savait s'arrêter, il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez ! Non mais quel toupet, je n'avais jamais vu ça de ma vie.
- TU RECOMMENCE ?! lui aboyai-je
- Non pardon, je m'explique, tu es européene et je préfère les asiatiques.
- Ben tiens, répliqua la fille, comme si Stella n'était pas européenne.
- Ne la rajoute pas dedans.
- Et pourquoi pas, ajoutai-je, j'aimerais bien savoir ce que tu as fait a toutes ses filles.
- Je ne leur ai RIEN fait !
- Ah bon ?
- Écoute laisse moi, je sais que tu m'aimes encore...
- Possible, je suis prête à te pardonner si tu te remets avec moi et que tu ne fais plus de bêtises.
Je me sentis gênée, je ne savais pas quel partie prendre : celui de la folle amoureuse qui est prête à tous pour l'avoir ou celui du Don Juan qui avait l'air en mauvaise posture ?
- Non et tu sais quoi, il me prit le cou mais je ne réagit pas trop perdu dans mes pensées, elle et moi on est ensemble et je ne la quitterait pas et je ne lui ferai rien car elle, elle n'est pas fada comme vous autres !
- PARDON ? FADA ?
- C'est qui qui voulait faire tous ça ? À croire que vous avez fait un harem exprès. Tu sais ce que vous êtes ?
- Potentiellement tes âmes sœurs.
"Surment pas" pensais -je car oui je venais de les écouter cette fois-ci, ça devenait croustillant, je n'avais pas entendu (je ne suis pas coréenne non plus, je sais parlé couramment mais ils utilisent des mots que je ne connais pas comme le language de jeunes par exemple) qu'il avait dit qu'on était ensemble.
- Non.
- Alors prouve.
- Quoi ?
- Elle et toi...
- Non ça ne se fait pas.
- Je le savais ! C'est faux.
"De quoi parlaient-ils ?"
- Très bien comme tu l'auras voulu...
Et sans que je comprenne son corps se pressa contre le miens, trop de proximité !
Mon cerveau m'allerta du danger, je vis la scène en ralenti : ses mains sur mon cou, elle qui nous observe les joues rosis par la colère et lui qui s'approche encore...encore... encore, son regard déterminer plonger sur mes lèvres, les siennes si proches des miennes...
Sans comprendre mon genoux se leva et alla donner un coup dans une partie assez sensible chez les hommes....
Les larmes montèrent à ses yeux et son souffle carréssa mon nez.
Il se tint le bas-ventre et s'accroupit par terre.
J'entendis un rire, celui de la fille et des pas s'approcher tandis que Seungbin lâchait un cris. Je me sentis coupable et me laissa tombé à genoux à ses côtés.
- LAURE !! ÇA VA ?
Je me retournai, le regard vide mais je reconnaîtrai cette voix entre mille.Que pensez-vous du comportement de Seungbin ? Ça m'intéresse de s'avoir. <3
VOUS LISEZ
Mon Idol à moi
RomanceLaure vient de finir ses études et est prise à BeatPop entertainemant pour y travailler en temps que compositrice. Elle rencontre son groupe : Verity avec dedans Park Gumbyu, ainsi que Lee Seungbin dans une maladresse... Elle devra faire un choix...