Je me réveillai le matin en espérant ne plus avoir affaire à ce psychopathe arrogant ! Non mais je vous jure quel toupet !
J'avais commencé à écrire un texte rapidement : When I feel the softness of the grass under my feet, 우리 추억이 다시 나에게로 돌아와.
Voici un début pour mes lovers ! Hé hé. Pour le moment le texte peut paraître un peu triste mais on verra au fur et à mesure.
Je montai dans le métro qui était bondé, j'ai toujours été clostrophobe et je commencé donc à suffoqué, à demi dans les vapes quand mes yeux croisèrent ceux d'une personne assez reconnaissable...PDV LAURE :
Oh pu**ain, pas lui...vite le prochain arrête !!!!!!
Il n'arrêtait pas de me fixé, je vis un sourire malfaisant ce tordre sur sa bouche parfaitement sculpté...PDV SEUNGBIN :
Tien tien, comment on se retrouve ma p'tite ?
Un sourire se forma peut a peut sur mes lèvres ainsi qu'une idée lorsque je la vis pâlir, et si j'allais la voir histoire de me venger pour hier ? Oui allons faire ça !Je le vis se mouvoir entre les personnes avec une agilité qui me donna la nausée, déjà que j'étais clostrophobe, maintenant lui ??
PROCHAIN ARRÊT GANGNAM-GU
Alléluia
Le métro s'arrêta enfin et je me glissai pour sortir, je m'extirpai avec difficulté mais bon...
Je me retournai et le vis se rapprochai de moi. J'avais une affreuse envie de vomir et mes jambes flageolaient, j'accelerai donc le pas histoire de trouver une poubelle sauf que des pas derrière moi accelerairent aussi, je risquai un coup d'œil et le vis, encore. Je regardai à gauche, à droite rien, aucune poubelle à porté de main ! Mon cœur battait la chamade quand je me retournai pour affronter monsieur thé.
Il était sur ça lancé et je le surpris en me retournant, et nous nous percutâmes.
- Alors fillette, on a peur ? me demanda-t-il
Je ne pus répondre car je voyais trouble a présent et deglutis avec difficulté. Je n'arrivais plus à bouger, mes jambes menaçaient de cédé.
- Hé oh ? Ça va pas ? Je rigolais hein, je voulais juste te faire peur, je ne veux pas que tu t'evanouisse par ma faute, je suis si imposant que ça ?
- Je...n'arrive pas à...
Non je n'arrivais ni a parler, ni a réfléchir quand soudain ses mains se regermairent autour de mes bras, il avait une sacré poigne, me semble-t-il.
Sans réfléchir ma mains se referma sur sa chemise, je penchai ma tête en avant et je sortis tous ce que j'avais déjeuner ce matin...
Je crus percevoir un cri lointain....
Qui ça pouvait bien être ?
Je sentis qu'on me soucouais.
La vague d'une douce chaleur revigorante me parcourir le corps et je rouvris les yeux en reprenant peu à peu mes esprits.
Je me retrouvai face a du vomis rose foncé (surment le chocolat chaud) sur une chemise cadrillé qui devait appartenir a quelqu'un ! Je recouvrai ma mémoire et cru m'enfoncer dans un trou sans fond : le garçon d'hier, le métro, la mini course poursuite, le vertige, ma phobie, lui qui me tenait et moi qui vomissais !!
-...euh..tu..hum..va mieux ?
- Je...je...je...SUIS DÉSOLÉE JE NE VOULAIS PAS, VOYEZ VOUS JE...
- Calme down ça va aller.
Je me revigorai.
- Je vois que t'as ....douche... t'as plus.
- Ferme là, aboya-t-il puis plus doucement, désolé de t'avoir tant que ça fait peur.
- Pardon ? Peur ? Moi ? De toi ?
J'explosai de rire sans le vouloir.
Il se vexa et partit dans mon sens opposé.
- Tu vas où ? lui demandai-je
- Au boulot.
- Comme ça ?
- Ah...euu...ce n'est pas tes affaires.
- Quel dommage, j'allais te proposer de venir te changer chez moi mais...
- Non c'est bon, me coupa-t-il, je viens, c'est le moins que tu puisses faire.
Je le ramenai dans le plus grand des silences chez moi tout en évitant de reprendre le métro.
Une fois chez moi, je lui cherchai un de ces sweat XXL que j'adorais et lui trouvai un de DreamTeam.
Il m'observa longtemps et je lui priai de se changer car l'odeur commençait à m'arrivé aux narines.
On sonna à la porte.
- Rentre dans ma chambre pour te changer, je vais ouvrir, lui dis-je.
Je courus ouvrir sans regarder à travers le juda.
- Salut !
C'était Gumbyu.
- Oh salut, qu'es-ce qui t'emmène ?
- Oh je passais par là et je me suis dis " tien et si j'allais voir Laure."
- Super tu m'as vu maintenant au revoir !
Tout à coup un bruit se fit entendre de ma chambre...
- C'était quoi ?
- Je ne sais pas...enfin...
- Enfin...?
- Non rien, bégaiyai-je
Il me poussa vers l'intérieur alors que je luttai pour l'en empêcher. Il arriva sans mal vers la chambre.
- Nonnnnn
Il ouvrit la porte d'un coup sec et se retrouva nez à nez avec un monsieur thé -vomis torse nu.
Je rougis devant ce torse magnifiquement fait tel une statue de marbre romain.
Gumbyu se retourna vers moi en me lançant un regard assassin.Et voici !! Passez une bonne journée !! 😘
VOUS LISEZ
Mon Idol à moi
RomanceLaure vient de finir ses études et est prise à BeatPop entertainemant pour y travailler en temps que compositrice. Elle rencontre son groupe : Verity avec dedans Park Gumbyu, ainsi que Lee Seungbin dans une maladresse... Elle devra faire un choix...