Chapitre 7

6 2 0
                                    

Oui je reconnaissais cette vois entre mille.
Je me retournai et vis Gumbyu sans réfléchir je me mis a pleurer pour une raison encore inconnue. J'étais contente de le voir et ce qui venait de ce passer me rendais nerveuse. Seungbin avait essayé de m'embrasser sans mon consentement ! Bon, ses lèvres n'étaient pas mal mais je n'aurai pas voulu, en aucun cas. Gumbyu regarda la scène et parue ne pas comprendre ce qu'il se passait mais il vis dans quel état j'étais. Il me pris tout doucement et me demanda si ça allait, je répondis que oui. Nous laissâmes Seungbin là où il était.

- Tu veux manger quelque chose ?

- Non merci je n'ai pas faim.

- Si si j'insiste, un cadeau ne se refuse pas.

Je soufflais et répondis "d'accord" histoire de ne pas le blessé.

Il m'emmena dans un restaurant japonnais où l'on servait des sushis.

- Alors raconte moi tous à présent, tu me le dois bien.

Je pris une bouchée d'un sashimi et me rendis compte que j'avais faim j'en repris donc en racontant mon récit. Il me regardait d'un regard puissant qui me transperçait d'une manière qui me donnais les frissons.

- Donc, si je résume, vous n'êtes pas ensemble et il a voulut se servir de toi, pauvre créature inoffensive que tu es.

- Oui, mais je ne suis pas si inoffensive.

Il se pencha vers moi en me toisant de ses yeux noir.

- J'aimerais bien voir ça.

Soudain mon téléphone vibra, je le pris et regardai de qui il provenait : Seungbin. Le message disait "Laure je m'excuse, je peux tous t'expliquer viens boire un verre ce soir si tu es ok."
Je levai ma tête vers Gumbyu qui me fit signe d'y aller.
- Si jamais il y a un problème, tu sais qui appelé.
Je répondai un oui à mon contact, il s'empressa de répondre en ajoutant qu'il y allait avoir des amis à lui qui le connaissaient bien.

Le soir je partis donc à sa "soirée" je ne savais pas que le compte à rebours avait commencé dès le moment où il me pris la main pour me faire monté dans sa voiture.

J'envoyai un message à Gumbyu pour lui dire qu'il m'avait remorqué. Je dois avouer que je commençais à bien l'aimer ce Park Gumbyu, il était prévenant et protecteur, tous le contraire de Seungbin ! D'abord il me criait dessus ensuite, il tentait de m'embrasser je devais mettre immédiatement au clair les choses entre lui et moi avant que ça ne dérape encore de la sorte.

- Alors, dis moi pourquoi avoir essayé de m'embrasser ?
- Parce que je devais me sortir de cette mauvaise passe mais je ne savais pas que tu allais dire non.
- Pourquoi donc ? Monsieur le Don Juan ne sait pas qu'on peut lui résister ?
- Si mais comme tu n'avais pas montrer signe...
- Mouais si tu le dis mais n'empêche que non je ne veux en aucun cas t'embrasser mon cher, je ne suis pas du genre à embrasser avant de me mettre en couple et en plus je ne t'aime pas ! Eurk
- HEY ! Le eurk est de trop là !
- Je ne pense pas. Qui allons nous voir ?
- Des amis de longues dates. Ils pourront te raconter des anecdotes sur moi et tu verras que je ne suis pas si méchant que ça. Je t'expliquerai tous promis. Je n'ai jamais vraiment aimé ses filles et j'ai été obligé de faire des choses avec elles...
- Bien, si tu le dis.
- Crois moi Laure je n'ai jamais ressenti de sentiments pure pour une fille.

Une fois arrivé, il demanda une table au nom de son nom qu'il avait réservé, apparemment les invités étaient déjà là.
Il y avait une fille et deux garçons. La fille avait des cheveux roses avec une frange rideaux, elle avait des lunettes plutôt grosses et rondes, des bagues étaient sur chaque doigts. Les garçons eux avaient l'air d'être des jumeaux. Un avait les cheveux bleu l'autre noir. Le premier, aux cheveux bleus, avait une coupe au bol, l'autre avait les cheveux plus long qui lui arrivé au cou. Pas moche. Cheveux long avait des percing à l'oreille et un grain de beauté sous la bouche, il m'adressa un sourire.

La soirée commença sans encombres...

Mon Idol à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant